En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
15 septembre 2005 à 04:05:58
Bah moi....bah rien !
UseSoap
Niveau 10
15 septembre 2005 à 04:06:04
C´est pas une excuse.
CryptopsY
Niveau 10
15 septembre 2005 à 04:06:18
moi jai y me reste .8 du show de martyr....jle prend ou non?
TheForceMDs
Niveau 3
15 septembre 2005 à 04:07:19
MaLaF Posté le 15 septembre 2005 à 04:05:28 j´avoue que je viens de boire 1 biere et je suis en train de prendre ma 2ieme
li pire c´est que c´est vrai
Mouais... la bière =/
KaZzou
Niveau 10
15 septembre 2005 à 04:08:04
L´excuse superH !!
JoShUa557
Niveau 10
15 septembre 2005 à 04:08:34
PS3_Goddess Posté le 15 septembre 2005 à 03:57:57 Bon bin un coup parti...Pas de moufette dans ma toilette...
Roh merci!Tu veux venir dans notre super groupe?Bon je m´en vais ++
PS3_Goddess
Niveau 10
15 septembre 2005 à 04:08:39
T´es pas faite fort si tu te saoule avec UNE bière
Malaf
Niveau 10
15 septembre 2005 à 04:08:41
Ben c´est vrai ...
Il est 10h08 (tout le monde s´en fout)
CryptopsY
Niveau 10
15 septembre 2005 à 04:09:20
1 biere...hummm...fait un effort la quand meme!
Malaf
Niveau 10
15 septembre 2005 à 04:09:21
ben la ca fais 2 et je suis pas saoul
novadieu
Niveau 10
15 septembre 2005 à 04:09:21
Il a jamais dit qu´il était soul...
TheForceMDs
Niveau 3
15 septembre 2005 à 04:09:39
Bon ben j´y va moi Tourlou tout le monde
Malaf
Niveau 10
15 septembre 2005 à 04:10:10
déja il est tot bon @+
TheForceMDs
Niveau 3
15 septembre 2005 à 04:11:48
Ouais ben ma soeur veut l´ordi... pendant ce temps là je vais aller fragger un peu à Halo 2
Bon tourlou pour vrai là
Malaf
Niveau 10
15 septembre 2005 à 04:12:15
allez bye
JoShUa557
Niveau 10
15 septembre 2005 à 04:13:12
Je part pu en fin de compte
KaZzou
Niveau 10
15 septembre 2005 à 04:13:30
J´m´emmerde grave !! Quelqu´un tournez en rond pour me divertir...
ZerO4ever
Niveau 10
15 septembre 2005 à 04:13:35
Tout le monde est deja parti?
KaZzou
Niveau 10
15 septembre 2005 à 04:14:12
J´crois pas...
CryptopsY
Niveau 10
15 septembre 2005 à 04:14:28
c pour sa que lhomme inventa la music! pour se divertir!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm