https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-531892-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : m-2
| Date du message : 01 septembre 2007 à 12:04:24
| Contenu du message :
| "Malaka: c´est que tu t´évertue à prouver que Sasuke est un fake, tu fais des recherche et t´essaie de trouver des preuves.. c´est quand même pathétique! tu voulais même te casser la tête à trouver les parents de laurent pour avoir une discution avec eux.. Wow!!
|
| je peux pas parler pour tout l´monde.. mais je crois que la plupart du monde ici se fou éperdument que sasuke soit un fake ou non, ou que laurent déblatère n´importe quel connerie...
|
| le pire c´est que tu perds un temps fou à prouver tes dires, mais au fond tout le monde s´en colisse ben raide icitte!!
|
| pour reprendre tes paroles... "pwned BR KTHXBYE epic failure"
| moi j´te dirais plutot... merci, et bonsoir!"
Je m´évertue pas a le prouver puisque je l´ai déja prouvé. J´ai juste fait un screen des historique; on m´a dit que j´aurais pu modifier, alors j,ai fais une video avec hypercam(ca prends 2 minutes. Voila, mythbusted.
Je voulais pas me casser la tete pour parler aux parents de laurent. J´ai dit que si quelqu´un trouvait le numero, j´étais volontaire pour parler aux parents.
Je sais que tout le monde s´en fou que sasuke est un fake...j´arrete pas de lui dire 
On parle de menaces de mort dans le cas de laurenthou...c´est un peu plus grave que juste des petites insultes
Merci a toi, et bonne nuit