CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2007 à 06:43:35

Malaka :d) En disant que le forum se porterait mieux sans moi. À vraie dire, c´est sans toi qu´on pourrait enfin respire. Vas faire un tour sur le forum 25-35 ans tu veux?

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
01 septembre 2007 à 06:46:06

Total Annihilation.

Pedro_br
Pedro_br
Niveau 10
01 septembre 2007 à 06:46:06

Cat fight!

KTHXBYE
KTHXBYE
Niveau 8
01 septembre 2007 à 06:46:33
  1. Sasuke profil
  2. Posté le 01 septembre 2007 à 11:43:35 avertir modérateur
  3. Malaka :d) En disant que le forum se porterait mieux sans moi. À vraie dire, c´est sans toi qu´on pourrait enfin respire. Vas faire un tour sur le forum 25-35 ans tu veux?

:d) Je pense avoir raison en disant que le forum se porterait mieux sans toi. Je ne fais aucune comparaison avec moi. Je te parle de ton cas et uniquement de ton cas. Car MOI je me souviens du temps ou tu étais VRAIMENT un désagrément. La, t´es plus calme disons. Avec les autres t´es sympa. Il te reste plus qu´a etre capable de m´ignorer et tout sera parfait. :-)))

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
01 septembre 2007 à 06:47:54

Squash pls. :ange:

GG.

m-2
m-2
Niveau 10
01 septembre 2007 à 06:48:36

c´est fou comme vous prenez ça à coeur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2007 à 06:51:34

"Je pense avoir raison en disant que le forum se porterait mieux sans toi. Je ne fais aucune comparaison avec moi. Je te parle de ton cas et uniquement de ton cas. Car MOI je me souviens du temps ou tu étais VRAIMENT un désagrément. La, t´es plus calme disons. Avec les autres t´es sympa. Il te reste plus qu´a etre capable de m´ignorer et tout sera parfait. :-))) "
:d) Je suis sympa avec ceux qui savent respecter les autres et qui sont sympas avec moi. Prends real par exemple. Je le déteste encore plus que je te déteste donc t´as pas idée à quel point. C´est aussi valable pour le reste "de la bande". Vous vous croyez sans cesse sur un jeu en ligne ou sur 4chan mais vous ne semblez pas comprendre que ce n´est pas le cas et que pratiquement tout le monde en a rien à faire de vos expressions de merde. Sinon, je te rappelle que c´est toi qui m´a bloqué suites à mes spoils dans mon nick msn de Harry Potter 7. Tu t´es défoulé par la suite en me traitant de fake et etc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2007 à 06:53:07

m-2 :d) Tu sais quoi? Lorsque je fermerai mon PC pour aller dormir tout à l´heure. J´oublierai tout ce qui s´est passé sur le forum et je retournerai "dans la vraie vie". Lorsque je ne suis pas sur mon PC, j´en ai tellement rien à faire du forum et tout. D´ailleurs, je n´y pense jamais. C´est certainnement pas une insulte minable de Malaka qui va m´empêcher d´être de bonne humeur le matin avant de partir pour l´école.

Pedro_br
Pedro_br
Niveau 10
01 septembre 2007 à 06:53:12

Pourquoi moi? Q_Q
Encore ces fauses histoires <3

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
01 septembre 2007 à 06:54:01

Sasuke Posté le 01 septembre 2007 à 00:51:34
C´est aussi valable pour le reste "de la bande". Vous vous croyez sans cesse sur un jeu en ligne ou sur 4chan mais vous ne semblez pas comprendre que ce n´est pas le cas et que pratiquement tout le monde en a rien à faire de vos expressions de merde

Merde, je suis d´accord avec Sasuke sur UNE chose...waaw.

m-2
m-2
Niveau 10
01 septembre 2007 à 06:55:21

heureux pour toi.. n´empêche que tu met beaucoup d´effort à faire valoir ton point de vue.. bien que force est d´admettre que Malaka prend tellement ces histoires au sérieux que j´ai peur qu´il nous fasse une dépression d´ici quelques jours!

KTHXBYE
KTHXBYE
Niveau 8
01 septembre 2007 à 06:56:09

Sinon, je te rappelle que c´est toi qui m´a bloqué suites à mes spoils dans mon nick msn de Harry Potter 7. Tu t´es défoulé par la suite en me traitant de fake et etc.

:d) Oui, quand j´ai vu les spoils, je t´ai bloqué. Tout simplement car j´étais en train de lire le livre. J´étais tres décu de toi car je te croyais assez mature pour ne pas faire une connerie du genre.

Par la suite c´est toi qui a commencé a me provoquer sur le forum. Je t´ai menacé de révéler que t´étais un fake mais tu as continué. Au bout d´un certain moment je me suis tanné et j´ai tout révélé.
Mais bon, c´était pas la grosse affaire, tout le monde le savait déja. Et depuis ce temps la tu me laches plus. Et pourtant, je t´évite comme la peste. Comme je te l´ai déja dit: GET OVER IT. Oublie moi. Oublie mon pseudo. Ignore moi comme j´essaye de t´ignorer. Tu m´en veux parce que j´ai révélé que tu es un fake: souviens toi que tu l,as bien cherché et que tu as recu plusieurs avertissements!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2007 à 06:56:12

real :d) Bien entendu, tu continues à nier les faits.

Fresh_Zero :d) C´est toi qui habite à Neufchâtel au fait?

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
01 septembre 2007 à 06:57:25

Euh oua, j´habite a Neufchat, pk?

Pedro_br
Pedro_br
Niveau 10
01 septembre 2007 à 06:58:48

Pics or its didn´t happen.

KTHXBYE
KTHXBYE
Niveau 8
01 septembre 2007 à 06:59:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-531872-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : m-2
| Date du message : 01 septembre 2007 à 11:55:21
| Contenu du message :
| "heureux pour toi.. n´empêche que tu met beaucoup d´effort à faire valoir ton point de vue.. bien que force est d´admettre que Malaka prend tellement ces histoires au sérieux que j´ai peur qu´il nous fasse une dépression d´ici quelques jours! "

:d) Lol? Quand as tu eu acces a mes pensées? Jamais? Alors pourquoi dis tu que je prends ces histoires tres au sérieux? Je ne les prends pas plus au sérieux que n´importe qui. Je ne mélange pas le monde virtuel au monde réel. J´expose pas ma vie sur ce forum contrairement à certains.

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
01 septembre 2007 à 06:59:28

C´est pour quand le génocide ? Q_Q

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2007 à 07:00:01

m-2 :d) Le jour où je fuirai une cyber-bataille n´est pas arrivé!

"Oui, quand j´ai vu les spoils, je t´ai bloqué. Tout simplement car j´étais en train de lire le livre. J´étais tres décu de toi car je te croyais assez mature pour ne pas faire une connerie du genre.

Par la suite c´est toi qui a commencé a me provoquer sur le forum. Je t´ai menacé de révéler que t´étais un fake mais tu as continué. Au bout d´un certain moment je me suis tanné et j´ai tout révélé.
Mais bon, c´était pas la grosse affaire, tout le monde le savait déja. Et depuis ce temps la tu me laches plus. Et pourtant, je t´évite comme la peste. Comme je te l´ai déja dit: GET OVER IT. Oublie moi. Oublie mon pseudo. Ignore moi comme j´essaye de t´ignorer. Tu m´en veux parce que j´ai révélé que tu es un fake: souviens toi que tu l,as bien cherché et que tu as recu plusieurs avertissements!"

:d) Haha excellent. Je ne sais pas si tu sais mais à ce moment, tout le monde sur 4chan spoilait sur le livre. Donc si tu trouves cela immature, cela veut dire que ceux de 4chan le sont également. Et ce qui veut dire que, puisque tu les immites sans cesse, tu es immature également. Pas mal. :) Oh et n´essaies pas de te la joueur au professeur avec tes avertissements et blablabla. Tu n´as aucunement prouvé que j´étais un fake, tes preuves n´étant pas crédibles. Utiliserais-tu un screen minable facillement modifiable avec Paint lors d´un procès? J´en doute fort bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2007 à 07:00:31

Fresh_zero :d) Comme moi. :coeur:

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
01 septembre 2007 à 07:01:06

Vote: Mute All: Yes[F2] No[F3]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment