m-2
Le jour où je fuirai une cyber-bataille n´est pas arrivé!
"Oui, quand j´ai vu les spoils, je t´ai bloqué. Tout simplement car j´étais en train de lire le livre. J´étais tres décu de toi car je te croyais assez mature pour ne pas faire une connerie du genre.
Par la suite c´est toi qui a commencé a me provoquer sur le forum. Je t´ai menacé de révéler que t´étais un fake mais tu as continué. Au bout d´un certain moment je me suis tanné et j´ai tout révélé.
Mais bon, c´était pas la grosse affaire, tout le monde le savait déja. Et depuis ce temps la tu me laches plus. Et pourtant, je t´évite comme la peste. Comme je te l´ai déja dit: GET OVER IT. Oublie moi. Oublie mon pseudo. Ignore moi comme j´essaye de t´ignorer. Tu m´en veux parce que j´ai révélé que tu es un fake: souviens toi que tu l,as bien cherché et que tu as recu plusieurs avertissements!"
Haha excellent. Je ne sais pas si tu sais mais à ce moment, tout le monde sur 4chan spoilait sur le livre. Donc si tu trouves cela immature, cela veut dire que ceux de 4chan le sont également. Et ce qui veut dire que, puisque tu les immites sans cesse, tu es immature également. Pas mal.
Oh et n´essaies pas de te la joueur au professeur avec tes avertissements et blablabla. Tu n´as aucunement prouvé que j´étais un fake, tes preuves n´étant pas crédibles. Utiliserais-tu un screen minable facillement modifiable avec Paint lors d´un procès? J´en doute fort bien.