Ça se soigne tu sais.
y´a des filles qui en font leur métier
Ouais ben je crois pas que ça soit le genre de Sophie. O.O
Mon msn, ensuite ma photo... T´auras rien de tout ça et effectivement c´est pas mon genre.
je parlait pas d´elle alexo
Oh ok , dsl.
Wow, chui vivant guys, j´emmerde le parc des laurentides.
Ont a vraiment payé a matin à Quebec avec les orages merde.
Et puis, c´est weird le Nouvelle-France fest.
C´est hot les fêtes de la Nouvelle-France... j´y vais pas parce que j´trouve ça plate mais eumh... bon.
Mais tu t´imagine comment il payent les bénévoles dans les costumesavec le humidex ? xD
* Posté le 03 août 2007 à 16:20:58 avertir modérateur * More copy pastas from "le dépotoire" pl0x noz.
fu nb, je l´ai écris -_-
J´ai un ami qui fait une grosse tête haha. Il dit qu´à la fin il était mort mais que c´était pas siii pire dans la tête.
....../\_____/\...../................\....|.....#.....#...|....\........@......|.....\....._|_...../...../................\______..../..______...___.......\....|_____....\...........\__/.....|..........\__/.....|.........|
.....|.........|.....|.........|.....|.........|.....|.........|.....|.........|.....|.........|.....|.........|.....|.........|.....|.........|.....|.........|
......|.........|......|.........|....../..........\..../..____..\...|../.........\..|...|..|.........|..|./....|.........|....\\__/..........\__/
C-C-C-C-C-C-C-COMBO!!!!!!!!
Success ;o
Epic win indeed :