Omg... journée de marde.
[lifeon]
Il nous restait quoi, 5 minutes pour qu´on criss notre camp du resto. La... juste pour faire chier, en voulant mettre mon pot de beurre à l´ail dans mon p´tit fridge ( des portes genre, à nos jambes ), j´étais accroupi, pis j´ai pogné le beurre à l´ail qui était sur le contoir...mais, y´avait le couvercle dessus. En le prenant ( vu que j,étais accroupi ), j´ai plutôt pogné le couvercle ( en faisant tomber le pot ) et non PAS le criss de pot de beurre à l´ail... Résulat : le 3/4 du CRISS DE *BEURRE* à l´ail tombe par terre ET sur mes jambes...
2e résultat : J´étais pogné tout seul à nettoyer toute l´osti de fridge ( vu que y´en a eu une grosse partie qui a coulé dans le fridge ) et nettoyer le plancher... et aussi nettoyer les plats qui étaient dans le fridge qui ont patoger dans l´beurre. -.-
Ça pris quoi, 30 minutes? J´tais tellement équeuré... après ça, j´appele ma mère. QUOI? A PAS DE CHAR? Mon frère l´a pogné pis y´était chez un de ses friends... J´appele mon père... huh? Y´est pas chez eux???
Il restait 2 cerveuses dans le resto... et ils savaient pas quand ils pouvaient partir puisque y´avait 2 morons qui buvaient d´la bière durant une éternité... ils étaient saouls morts pis ils demandaient toujours plus de bières... les cerveuses pouvaient pas partir. -.-
Résultat : Fallu j´appele un osti de taxi, coûté 13$...
Criss de journée de marde >.<
[lifeoff]