C´est vraiment mieux d´y aller la nuit parce que les lumieres des batiments et de la CN tower c´est juste beautiful! Apres ca, le jour il y a pas mal trop de traffic pour aller a Toronto. L´autoroute pour aller a Toronto, c´est la plus achalandee en Amerique du Nord a ce que les medias disent. Quand je suis arrive ici, avant qu´on arrive nous etions sur cette autoroute-la. Nous etions a une heure de ou nous allions et ca avancait a 30km/h quand ca avancait. C´est l´embouteillage pendant les 90 kilometres pour aller a Toronto. En plus parfois l´autoroute est a 8 et 16 voies de large. La nuit, c´est moins pire allors on peut aller facilement a Toronto et j´ai visite le centre-ville de nuit pendant plusieurs heures. C´est tellement cool et puis je vais y retourner la semaine prochaine, cette fois-ci pendant toute l´apres-midi et toute la soiree avec mes parents (ils arrivent dimanche parce que jusqu´a maintenant, je suis tout de seul chez la soeur a ma mere et mes parents viennent me voir dimanche... bien sur, je vais repartir au Quebec avec eux), mais on va passer toute une journee et soiree entiere au centre-ville de Toronto. On va faire du shopping pendant la journee et manger dans les restaurants, puis on va aller dans la CN tower a 20h30 pour voir la ville de nuit en haut de la tour...