CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

kirby
kirby
Niveau 10
17 juillet 2007 à 03:31:52

meurtrier :d) o.0 pour vrai? bah désolé D: c´est pas que tu m´ennui... o.0 c´est jsute que j´ai a parler ^^´´ mais si tu veux me parler t´es toujours le bienvenue ^^

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
17 juillet 2007 à 03:35:21

Je suis heureux de savoir que je suis le bienvenue, mais je suis comme genre a 1200 kilometres de chez moi et je n´ai pas MSN presentement... lol

kirby
kirby
Niveau 10
17 juillet 2007 à 03:37:20

meur (moins long =P ) bah tu peux toujours utilisé web messenger ^^

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
17 juillet 2007 à 03:39:10

C´est ce que je vais faire, mais ca irait mieux avec un lien... non, laisse je vais aller le chercher tout seul comme un grand garcon! :-)

Necrowizard
Necrowizard
Niveau 10
17 juillet 2007 à 03:40:24

=O

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
17 juillet 2007 à 03:42:08

C´est plate, c´est pas compatible avec Safari alors laisse faire Kirby, tu peux rester tranquille sur MSN... ^^ lol

kirby
kirby
Niveau 10
17 juillet 2007 à 03:46:43

roohh oki ... tant pis ^^ pour une prochaine fois ^^ sinon t´es ou en ce moment?! :O en voyage? et c´est quoi Safari? o.0

Necrowizard
Necrowizard
Niveau 10
17 juillet 2007 à 03:49:07

safari est un navigateur internet comme Internet Explorer ou Firefox

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
17 juillet 2007 à 03:49:21

Safarire les oiseau, safarire les abeilles, ca change les couleurs, les couleurs des arcs-en-ciel... qu´est-ce que je fais la...? Ah! Bien je suis dans le GTA presentement... c´est en banlieue de Toronto... c´est tellement ecoeurant. Je suis alle au downtown Toronto il y a de cela trois jours et je te le dis, les p*tes sont juste trop sexy!

Necrowizard
Necrowizard
Niveau 10
17 juillet 2007 à 03:50:37

:-O

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
17 juillet 2007 à 03:58:03

C´est vraiment mieux d´y aller la nuit parce que les lumieres des batiments et de la CN tower c´est juste beautiful! Apres ca, le jour il y a pas mal trop de traffic pour aller a Toronto. L´autoroute pour aller a Toronto, c´est la plus achalandee en Amerique du Nord a ce que les medias disent. Quand je suis arrive ici, avant qu´on arrive nous etions sur cette autoroute-la. Nous etions a une heure de ou nous allions et ca avancait a 30km/h quand ca avancait. C´est l´embouteillage pendant les 90 kilometres pour aller a Toronto. En plus parfois l´autoroute est a 8 et 16 voies de large. La nuit, c´est moins pire allors on peut aller facilement a Toronto et j´ai visite le centre-ville de nuit pendant plusieurs heures. C´est tellement cool et puis je vais y retourner la semaine prochaine, cette fois-ci pendant toute l´apres-midi et toute la soiree avec mes parents (ils arrivent dimanche parce que jusqu´a maintenant, je suis tout de seul chez la soeur a ma mere et mes parents viennent me voir dimanche... bien sur, je vais repartir au Quebec avec eux), mais on va passer toute une journee et soiree entiere au centre-ville de Toronto. On va faire du shopping pendant la journee et manger dans les restaurants, puis on va aller dans la CN tower a 20h30 pour voir la ville de nuit en haut de la tour... :-d

kirby
kirby
Niveau 10
17 juillet 2007 à 04:10:05

bon moi je men vais =O babye tout lmonde bonne soirée :p)

meur :d) ahhh toronto... :hap: j´aurais aimé ça y aller.... pourquoi j´y suis pas allé en secondaire 3 grah >.< mais bon... mon voyage en Allemagne vallais plus le coup ^^ sinon passe du bon temps la bas =O

:snif: Toronto :snif2: bhuuuu

38hk
38hk
Niveau 3
17 juillet 2007 à 04:21:52

message manuel:

Mich si tu arrêtais de te prendre pour un autre, et si tu respectais un peu plus les gens que tu ne connais pas, tu n´aurais pas droit à ce flood automatique. :noel:

mich
mich
Niveau 10
17 juillet 2007 à 04:23:58

Parce que je manque de respect aux autres et je me prends pour un autre... ? o0 Explique.

(Puis moi ça efface automatique... -_-)

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
17 juillet 2007 à 04:24:57

Je ne comprends pas. Expliquez-moi?

mich
mich
Niveau 10
17 juillet 2007 à 04:26:05

Il flood puis je supprime. :-p

38hk
38hk
Niveau 3
17 juillet 2007 à 04:26:42

Je t´ai vu, manquer de respect a des membres du forum, et encore, pire, je t´ai vu dire a un inconnu qui était sur le bord du suicide, que tu te foutais de sa vie.

Un minimum de respect aurait été préférable. Si tu as oublier, ce n´est pas mon problème, ma mémoire ne me fait jamais défaut...

I want to play a game

38hk
38hk
Niveau 3
17 juillet 2007 à 04:27:51

Je ne flood pas, mon programme le fait à ma place, un message à chaque 10 seconde est automatiquement envoyé.

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
17 juillet 2007 à 04:28:10

Donc tu es un administrateur?

mich
mich
Niveau 10
17 juillet 2007 à 04:28:52

Et ça doit faire combien de temps? ^^ Et tu as des preuves de ce que tu dis? o0 Manquez de respect à quelqu´un, on l´a tous fait, modo ou pas modo. Puis si tu crois que ton flood est un bon moyen de règler des problèmes, c´est un peu n´importe quoi. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment