Yo everybody! What´s up in your life? I´m at the GTA right now and I visited downtown Toronto three days ago. I´ll go at the downtown Toronto again the next weekend (the one who´s coming up) at night life because it´s better to see this city on night life. In the afternoon, it´s not so impressive but in night life the downtown is beautiful. I came here for three weeks just for practise my English and yo know that when we´re living in a French small town of three thoursand people it´s not so easy to learn English.
Ah, j´avais oublie que c´est un forum fancais. Pour ceux qui n´ont pas compris mon petit message en anglais: Salut tout le monde! Qoi de neuf dans votre vie? Je suis dans la zone metropolitaine de Toronto presentement et j´ai visite le centre-ville de Toronto il y a trois jours. Je vais aller au centre-ville de Toronto une seconde fois la fin de semaine prochaine (celle qui s´en vient) durant la nuit parce que c´est meilleur de voir la vie durant la nuit. Durant l´apres-midi, c´est pas vraiment impressionnant, mais dans la nuit, le centre-ville est magnifique. Je suis venu ici pour trois semaines dans le but de pratiquer mon anglais et vous savez que lorsqu´on habite ans un petit village Quebecois de trois milles personnes, c´est pas facile d´apprendre l´anglais.