En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
ZerO4ever
Niveau 10
14 septembre 2005 à 02:22:16
KaZzou Posté le 14 septembre 2005 à 02:20:00 Marc De la crème glacé avec dé grains de chocolat. Tsé quand tu bouffe pis que quelqu´un te dit "Je t´aime"...cé pas de ce qui a de plus plaisant quand ça resort par le nez !
Surtout quand cé un gars...
ckamxpx22
Niveau 7
14 septembre 2005 à 02:22:39
vous me faite de la peine!
non je blague
KaZzou
Niveau 10
14 septembre 2005 à 02:22:51
Bam, sale coquine. Bien joué pour le coup de la crême glacée
Bammargera56
Niveau 10
14 septembre 2005 à 02:23:16
je t´aime moi aussi ckamxpx
KaZzou
Niveau 10
14 septembre 2005 à 02:23:30
Ckam T´es un mec ?? ?
ckamxpx22
Niveau 7
14 septembre 2005 à 02:23:55
lol ok jarrete de faire le fif
ZerO4ever
Niveau 10
14 septembre 2005 à 02:24:04
Je vous déteste tooouus! Venez me frapper
lutte101
Niveau 6
14 septembre 2005 à 02:24:24
http://forum.onecenter.com/kielball/
Venez, hommes !
ckamxpx22
Niveau 7
14 septembre 2005 à 02:24:25
bommm bomm
CryptopsY
Niveau 10
14 septembre 2005 à 02:24:40
ZeRO4ever Posté le 14 septembre 2005 à 02:24:04 Je vous déteste tooouus! Venez me frapper
c bon chu partant ! ahah
ckamxpx22
Niveau 7
14 septembre 2005 à 02:25:11
lutte tu vois bien con sen sacre carement
KaZzou
Niveau 10
14 septembre 2005 à 02:25:16
ZeRO4ever Posté le 14 septembre 2005 à 02:24:04 Je vous déteste tooouus! Venez me frapper === Mon pied tu le veux où ?? T´as le choix mon beau !
DarkVador
Niveau 10
14 septembre 2005 à 02:25:33
Tou8t cas, dsl tout le monde je repart jouer a cs.
Bammargera56
Niveau 10
14 septembre 2005 à 02:25:58
bye poudy
KaZzou
Niveau 10
14 septembre 2005 à 02:26:19
Ah non Bye Vador !
ckamxpx22
Niveau 7
14 septembre 2005 à 02:26:33
non mais kazz merde tu vien me dire que je suis fif pis tu le trete de beau!
ScorpionDrake
Niveau 4
14 septembre 2005 à 02:27:28
je t´aime ckam
ckamxpx22
Niveau 7
14 septembre 2005 à 02:28:29
hmmmmmmmmmm ok................
KaZzou
Niveau 10
14 septembre 2005 à 02:29:09
Ckam Té juste jaloux !! !
abatmasterten56
Niveau 10
14 septembre 2005 à 02:29:54
quelqu´un veu des bec en bincette
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm