KaZzou
Posté le 14 septembre 2005 à 02:10:46
Momo...sans être méchant [mensonge], Starn est encore plus mature que toi.
Ca me surprend pas
Je suis pas dure a battre
ZeRO4ever
je vais me coucher la il est tard mais mon frere il se couche plus tard !
nan sérieux j´y vais @+
Ne vous inquietez pas je vais pas me coucher