En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
ZerO4ever
Niveau 10
14 septembre 2005 à 02:00:26
starnv12 Posté le 14 septembre 2005 à 01:59:06 moi ausii sa fais sa mais je suis onliger de me coucher a meme heure
Rebelle toi! Meme a 12 ans...moi a 12 ans j´me couchais genre a 10h15...
KaZzou
Niveau 10
14 septembre 2005 à 02:00:36
Tcho´Nem !
momo_9056
Niveau 5
14 septembre 2005 à 02:00:39
Si je comprends bien tu pense que j´ai 8 ans ?
KaZzou
Niveau 10
14 septembre 2005 à 02:01:16
Je me couche minimum à 23h depuis ma tendre jeunesse!! Merci M. TV!!!
KaZzou
Niveau 10
14 septembre 2005 à 02:01:40
Momo Euh nah !! J´ai dis que t´avais 8ans ?
Starnv12
Niveau 10
14 septembre 2005 à 02:02:03
riez pas de moi c´est pas ma faute
ZerO4ever
Niveau 10
14 septembre 2005 à 02:02:08
Moi j´ai 4 ans, l´an prochain je commence la maternelle ! Ouaiiis!
momo_9056
Niveau 5
14 septembre 2005 à 02:02:30
Ben tu as dis que a 8 ans minuit c´étais normal apres que j,aie dis que je me couchais vers minuit
Bammargera56
Niveau 10
14 septembre 2005 à 02:03:08
kazinoudoudelidouchouchouhibouxbijouxgenouminoumin ou
KaZzou
Niveau 10
14 septembre 2005 à 02:03:10
Je parlais de moi !! !
KaZzou
Niveau 10
14 septembre 2005 à 02:03:28
Moi aussi je t´aime Bam
Starnv12
Niveau 10
14 septembre 2005 à 02:04:02
pis moi personne m,aime?
momo_9056
Niveau 5
14 septembre 2005 à 02:04:06
ZeRO4ever Posté le 14 septembre 2005 à 02:02:08 Moi j´ai 4 ans, l´an prochain je commence la maternelle ! Ouaiiis!
Wow ! Tu es bien grand moi j´ai 2 ans mais mon frere a 6 ans il est full fort
Bammargera56
Niveau 10
14 septembre 2005 à 02:05:16
starnichet je t´aime
ZerO4ever
Niveau 10
14 septembre 2005 à 02:05:28
6 ans ? Wow yé vieux! Il donne tu des jambettes a des grands ?
momo_9056
Niveau 5
14 septembre 2005 à 02:05:46
Ca me fais rire un de mes cousins (petit cousin je crois) il viens de rentrer a la maternelle et a appris des expressions du genre nanananere c´est drole !
KaZzou
Niveau 10
14 septembre 2005 à 02:05:48
bammargera56 Posté le 14 septembre 2005 à 02:05:16 starnichet je t´aime ===
Jaloux*
Starnv12
Niveau 10
14 septembre 2005 à 02:06:33
ouais bam a m,aime!
ckamxpx22
Niveau 7
14 septembre 2005 à 02:06:37
hey guys sa va??? bah moi oui
KaZzou
Niveau 10
14 septembre 2005 à 02:06:57
Ckam, ouais la forme comme toujours
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm