En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
wiza_gab2
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:39:48
Savez quoi people mon nom est cité sur la deuxième page de ce si grand topic.
KaZzou
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:40:19
PAL-PI-TANT !! !
CryptopsY
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:40:39
c lagony!
KaZzou
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:41:13
Fin du monde...boum !
mikmacer
Niveau 8
14 septembre 2005 à 00:41:15
Full chill!
KaZzou
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:43:47
Ouin tsé !
nemesis
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:44:44
CryptopsY Posté le 14 septembre 2005 à 00:39:26 Avertir un administrateur à propos de ce message ! pendant le show tu debarque en heli direct dans foule ou ya le trash
jpaierais cher pr faire sa!
sa srai écoeurant
wiza_gab2
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:45:00
Votre français est incorrect, je vous prie de changer ce absurde language sous peine que je parte.
nemesis
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:45:03
00:44:44
je suis MODIT!
nemesis
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:45:29
criss don ton camp!
nemesis
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:46:48
pi on dit: cet absurde, pas ce absurde
KaZzou
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:47:17
wiza_gab2 Posté le 14 septembre 2005 à 00:45:00 Votre français est incorrect, je vous prie de changer ce absurde language sous peine que je parte === parlhon tousse craucheh !!
wiza_gab2
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:50:58
Non nemesis on dit ce absurde language comme dans ce language, c´est pas un petit con comme toi qui va me corriger.
nemesis
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:53:03
petit con? farme don ta gueule criss de fif si t po content de la maniere que j´écris ta juste a crisser ton camp
CryptopsY
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:53:41
la violence ...c bien!
momo_9056
Niveau 5
14 septembre 2005 à 00:54:13
wiza_gab2
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:54:14
Je m´en fout de la manière que t´écrit, c´est juste que t´as commençé le feu en me disant de "crisser mon camp" et moi je faisais tout simplement ma tournée hors-sujet quotidienne!
KaZzou
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:54:34
Parfaitement...
KaZzou
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:55:33
Bon dans mé bras Wiza
Malaf
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:55:48
Personne ne me réponds
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm