CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 juin 2007 à 05:07:37

Bonne nuit. :)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 juin 2007 à 05:15:17

Muahaha jpensais que ma mere travaillait demain pis a travaille pas. C´est sa fete, j´avais prévu aller lui acheter un k-do pendant la journée mais la chui dans marde >_<

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
01 juin 2007 à 05:20:57

ouwned. :>

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 juin 2007 à 05:24:03

not funny :(

kirby
kirby
Niveau 10
01 juin 2007 à 05:25:32
  • fait semblant de se shoter avec un bas en guise de fusil* ...... ¬¬ mouais.... spa si pire XD.... c´est même... drole.... bref XD...je fais un sketch en anglais demain... et on est en équipe de 4.... on doit faire 8 minutes.... et les costumes et accessoire donne bcp de points....dans l´équipe on est 2 gars deux fille.... on a eu 2 cours même pas complet pour faire notre texte de8 minutes.... alors moi et mon amie on s´est fendu le cul en 4 la fin de semaine pour finir le text avant la date limite... (la semaine passé) et la essais de faire le plus de truc possible.... donc j´ai fait de l´argent en papier... jmaporte un veston... japporte un toutou...moi et mon amie on a fait plein de ptite pencarte quon va utilisé pendant le sketch.... puis un des deux gars doit faire un sandwich aux bananes.... aujourdhui jlé appeler pour savoir si y pouvait sapporter un veston lui aussi.... pis si y pouvais apporter un fusil en plastic.... jlaurasit ben aporté moi le fusil en plastic... mais malheureusement dans ma famille on est 3 fille et on jouait pas avec des fusil en plastic! mais lui je sais qu´il en a! pis y ma dit que y´en avait pas... juste parce que yé pas foutu de se forcé pour remplir son sac de peur que sa soit trop difficle a trainer.... criff! pis lé gars y savent pas a moitier leur text... cé demain quon présente... jespere que sa va bien spasser....voila... c´était une petite confidence no where
We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 juin 2007 à 05:32:51

"c´était une petite confidence no where"

pas si petite que ça :fou:
Bonne chance, on pensera a toi en se levant demain midi :hap:

• se fait frapper*
kirby
kirby
Niveau 10
01 juin 2007 à 05:35:17

lol XD ..... tout cas ehp! :fou: *ne frappe pas nem* quin :hap: un jour c´est moi qui va être en congé et toi qui va devoir te lever de bonne heure anyway ^^

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 juin 2007 à 05:37:24

C´est à dire les dimanches matin Q_Q

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
01 juin 2007 à 05:39:23

Lol c´est malade... aujourd´hui on avait des invités spéciales ( une police pis deux madames nowhere ) en FPS...

Tk ça parlait de l´alcool au volant pis toute...

À fin, y´avait un genre de "jeu". Tsé le test qu´on doit tester nos capacités de réflexe pis toute, de marcher droit etc... Bon, c´était la même chose. First y´avait 5 élèves, un par un, il devait faire le test. Bon, pas saoul c´est facile. :o)) Le test c´tait de marcher entre les lignes, de prendre des clés par terre, après de prendre un crayon ( à la fin du trajet ) Après ça, de mettre le crayon dans un petit "bocal" étroit, pis après on devait ouvrir une cerrure aq la clé. Après ça, une des invités nous lancait une balle qu´on devait attraper pis la relancer après ça...

Bon, facile ça. :o))

Après ça...LOL. Les 5 personnes recommencaient, sauf que cette fois ci, ils avaient des lunettes pour te rendre "saoul"... pis C´TAIT INCROYABLEMENT TROP FUCKING VRAI. XDDDDD :rire: Tsé, tu les voyais qu´il ruuuushait pour passer entre les lignes, même que y´en a un qui s´est plenté à terre, LOL. Tsé tu voyais qu´ils dépassaient à genre 1 DM de la ligne pis ils marchaient crissment trop tout croche. XD Loll. Aq le crayon, ça prennait genre 5 éssais avant de réussir à la crisser dans le bocal. Pis c´tait 5x plus long ouvrir la maudite cerrure de cadenas. XD Pis pour relancer la balle, y´a lancait tellement tout croche que ça presque pogné l´prof qui était à genre 1 M de la madame. XDD Rofl...

Tsé le pire c´est qu´ils étaient vraiment sérieux pis ils étaient CONCENTRÉS à BIEN marcher ( même si ils étaient pas capable )

Tk j´veux des lunettes de même moi too!!! Doit être mental écrire de quoi avec ça. XD

Bon ben c´était comme Émi, un p´tit texte pour raconter ma vie. :o)) xD

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 juin 2007 à 05:42:39

Lol! Moer si jveu des lunettes dmeme!

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
01 juin 2007 à 05:45:28

J´imagine juste pas être vraiment mais vraiment saoul pis porter ces lunettes la... o_O

J´me demande vraiment ça ferait quoi comme effet. :|

( Criss de gros mal de tête surment. XD )

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 juin 2007 à 05:46:27

Ou tu reviens normal. :o))

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
01 juin 2007 à 05:47:48

Ouais... xD

Bah on voyait ça pis les yeux, aq les lunettes, faisaient : >.<

Style cross-side en faite. XD

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
01 juin 2007 à 05:49:46

http://img368.imageshack.ck.us/img368/3167/genrezx4.png

Ça~ ( ou même pire... :o)) )

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 juin 2007 à 05:50:52

Lmao! Y´avaient pas une bouche dmeme jespere! =//

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
01 juin 2007 à 05:51:58

Non, mais ça aurait fitter. :o))

Ils étaient buzzés tight, dommage, j´ai pas pu essayé! =(

kirby
kirby
Niveau 10
01 juin 2007 à 05:53:11

bon.... ben moi jva aller me préparer a me coucher... en plus de tout le stock que j´amène a l´école, bah jdois amener des vêtement noir parce que le midi on va pratiquer un projet en théâtre....mais sérieux je trouve vraiment con qui soit pas capable d´amener un fucking fusil pendant que moi pis mon amie on cé taper toute le texte, les accessoire, que ya eu tendance a chialer sur les rôles en plus pis qui sé pas forcé a apprendre son criss de texte a marde! tsé....... pendant que moi je travaille sur ça... je suis presque sure que lui jouet a starcraft 3.... y se couche a 1:30 puis après y dort dans tout sé cour pis y sacre un coup dpoint dans une case pasque y passe pas ses sciences... ¬¬ encore ptite histoire no where.... bref!

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
01 juin 2007 à 05:53:13

Log toi sur msn... j´veux te faire écouter une toune de Grim Fandango pour voir si t´es d´accord aq moé que c´est --LA-- meilleure toune de GF. :fou:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 juin 2007 à 05:55:05
  1. Sir_Lort profil
  2. Posté le 31 mai 2007 à 23:51:58 avertir modérateur
  3. Non, mais ça aurait fitter. :o))

Ils étaient buzzés tight, dommage, j´ai pas pu essayé! =(

Z´auriez dû les filmer :o))

Lawl émi...

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
01 juin 2007 à 05:56:54

Ouin, tk tout le monde était crampé ça avait pas de bon sens. xD

J´riais tellement que j´avais mal. =(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment