En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2005 à 23:10:19
Bah en ce moment, So n´a pas l´air connectée. Peut-être qu´elle ma bloqué aussi
Bammargera56
Niveau 10
13 septembre 2005 à 23:11:25
nemesis
Niveau 10
13 septembre 2005 à 23:12:09
pove de vous
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2005 à 23:12:12
Ah la coquine
mikmacer
Niveau 8
13 septembre 2005 à 23:12:16
Lol
PS3_Goddess
Niveau 10
13 septembre 2005 à 23:12:28
Ca fait juste genre 2 jours que j´t´ai débloquée Pi la j´viens d´me connecter
ZerO4ever
Niveau 10
13 septembre 2005 à 23:13:03
Ah.
PS3_Goddess
Niveau 10
13 septembre 2005 à 23:13:15
Sinon ca va?
Bammargera56
Niveau 10
13 septembre 2005 à 23:13:29
bon j´ai rien dis desole
CryptopsY
Niveau 10
13 septembre 2005 à 23:14:06
coucou tlm..coucou ahah c drole!
ZerO4ever
Niveau 10
13 septembre 2005 à 23:14:37
Ouais SaRull.
Starnv12
Niveau 10
13 septembre 2005 à 23:14:45
moi je vais pas bien
RealJohn117
Niveau 10
13 septembre 2005 à 23:14:54
ahahah etc...
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2005 à 23:14:58
So Comme toujours, toi ?
PS3_Goddess
Niveau 10
13 septembre 2005 à 23:15:52
Ouais pas pire
nemesis
Niveau 10
13 septembre 2005 à 23:15:54
messemble se feel jamais ben starnv...
nemesis
Niveau 10
13 septembre 2005 à 23:16:04
sa*
RealJohn117
Niveau 10
13 septembre 2005 à 23:16:22
yé suisidaire
Bammargera56
Niveau 10
13 septembre 2005 à 23:16:37
traumatise
ZerO4ever
Niveau 10
13 septembre 2005 à 23:16:47
nemesis Posté le 13 septembre 2005 à 23:15:54 messemble se feel jamais ben starnv...
C´est vrai sa..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm