Nem
Nan c´est cool au moin j´travaille. XD
VlQ
J´ai aucun problème pour... o0
Le fait que tu mets de la merde sur le forum, je m´en contre fous, quand je vois quand ça devient n´importe quoi et que tout le monde se saute dessus, c´est là que j´interviens.
(Sauf sur mon topic là où je vous l´ai proposé >_<). Je m´en fous que ce soit toi qui met la merde ou Nem ou Ice, je corrige, c´est tout. Moi quand je vois quelqu´un correct, je suis correct. Quand je vois le gars insulté, partir la dispute, là non. Que se toi ou Ice ou n´importe qui d´autre, j´ai toujours intervenu et dit ce que je pensais peu importe la personne. Je sais qu´avec toi je peux avoir une bonne conversation, mais toi t´as l´air de te foutre du forum, vouloir nous frustrez et nous provoquer. En plus tu l´as même avoué... -_-. Ice ou Nem n´est pas nécessairement mieux, mais c´est beaucoup plus fréquent pour toi.
Je m´en fous que vous vous disputez, ça ne me regarde pas, je m´en fous du sujet, je sais qu´il est intraitable et que ça sert à rien de jouer à l´intervenant de cour d´école quand en plus vous avez 14,15,16 ans puis ça ne sert à rien de vouloir vous mettre quelque chose dans la tête. Alors qu´est-ce que je fais? Ma job de modo, je nettois les topics. Je ne peux pas contrôler l´ambiance en tournant une roulette...
Dis toi une chose, tu ne m´ennuies pas du tout, merci, j´y retourne. ^^