En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bammargera56
Niveau 10
13 septembre 2005 à 00:32:57
ye quel qu´un ??
CryptopsY
Niveau 10
13 septembre 2005 à 00:35:16
jvien dfinir mes hamburger
Bammargera56
Niveau 10
13 septembre 2005 à 00:40:03
CryptopsY
Niveau 10
13 septembre 2005 à 00:57:47
ya personne??? repondez jpeu rien calisser a soer jai besoin de compagnie ahah
Bammargera56
Niveau 10
13 septembre 2005 à 00:58:19
je suis la
CryptopsY
Niveau 10
13 septembre 2005 à 00:59:47
de la compagnie!
Bammargera56
Niveau 10
13 septembre 2005 à 01:08:00
CryptopsY
Niveau 10
13 septembre 2005 à 01:19:37
c plate
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2005 à 01:29:22
Cé dont bin dead icitte
Bammargera56
Niveau 10
13 septembre 2005 à 01:30:55
je sais
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2005 à 01:31:38
Ça je l´espèrais bien
momo_9056
Niveau 5
13 septembre 2005 à 01:32:20
salut !
Starnv12
Niveau 10
13 septembre 2005 à 01:32:30
yo le monde!
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2005 à 01:33:36
Le Monde Ça va Momo & Starnichet ?
Starnv12
Niveau 10
13 septembre 2005 à 01:34:32
moi sa va.toi?(apelle moi pas starnichet)
Bammargera56
Niveau 10
13 septembre 2005 à 01:36:08
starnichet
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2005 à 01:36:27
Quoi cé hot Starnichet Ouais moi ça, j´ai chaud comme le...*bip*...
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2005 à 01:36:44
Même Bam aime ça
Starnv12
Niveau 10
13 septembre 2005 à 01:36:52
finalement le monde on l´air de l,aimer se nom la
Starnv12
Niveau 10
13 septembre 2005 à 01:37:34
ok debord apellez moi starnichet si sa vous tente
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm