En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Chocobodor
Niveau 19
12 septembre 2005 à 04:09:29
SHAD0W Posté le 12 septembre 2005 à 04:08:56 Moi aussi je veut du choco........lat^^
~~> Bah je n´en ai plus. Déjà tout donné, pas de chance.
SHAD0W
Niveau 7
12 septembre 2005 à 04:10:15
MA......MA.......Mama...nnnnnnnn Méchant choco !!
Chocobodor
Niveau 19
12 septembre 2005 à 04:11:05
Bah j´en ai plus. Et je fais que les recharges demain, donc il faut attendre.
ZerO4ever
Niveau 10
12 septembre 2005 à 04:11:49
I am...
SHAD0W
Niveau 7
12 septembre 2005 à 04:11:53
Arf bon jme tire moi @+ !! !
Jmen va dans douche et après jvais roupiller^^
adio56
Niveau 2
12 septembre 2005 à 04:12:26
j´y vais bye
Chocobodor
Niveau 19
12 septembre 2005 à 04:12:52
Bye bye à tous les partants alors. Ne Nuit.
jeuvideowinner2
Niveau 7
12 septembre 2005 à 04:14:17
Wo...
ZerO4ever
Niveau 10
12 septembre 2005 à 04:14:45
jeuvideowinner2 Posté le 12 septembre 2005 à 04:14:17 Wo...
Ouatte?
Chocobodor
Niveau 19
12 septembre 2005 à 04:15:21
Bon moi aussi, je vais me coucher. ^___^ Ne Nuit à vous. Bye bye.
jeuvideowinner2
Niveau 7
12 septembre 2005 à 04:16:53
tout le monde part !
SHAD0W
Niveau 7
12 septembre 2005 à 04:31:06
Tout le monde en parle **
jeuvideowinner2
Niveau 7
12 septembre 2005 à 04:39:42
ouais peut-etre
SHAD0W
Niveau 7
12 septembre 2005 à 04:44:42
Bon @plush
jeuvideowinner2
Niveau 7
12 septembre 2005 à 05:19:41
a+
lalal
Bammargera56
Niveau 10
12 septembre 2005 à 22:23:42
RealJohn117
Niveau 10
12 septembre 2005 à 22:32:12
O Tedi!
Bammargera56
Niveau 10
12 septembre 2005 à 22:35:07
Starnv12
Niveau 10
12 septembre 2005 à 22:40:08
yo le monde !
Bammargera56
Niveau 10
12 septembre 2005 à 22:41:48
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm