En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Chocobodor
Niveau 19
12 septembre 2005 à 03:51:06
Salut Bam´ ! La forme ?
CryptopsY
Niveau 10
12 septembre 2005 à 03:52:06
LOLLLLL jvien daprendre qui avai un groupe anti-metal dans ma ville mouahahahahahah gang de cave!
Bammargera56
Niveau 10
12 septembre 2005 à 03:52:12
oui et toi
hey est ce que on ta deja dis que tu donnais faim
Chocobodor
Niveau 19
12 septembre 2005 à 03:52:52
CryptopsY Posté le 12 septembre 2005 à 03:52:06 LOLLLLL jvien daprendre qui avai un groupe anti-metal dans ma ville mouahahahahahah gang de cave!
~~> Tu vas aller les tuer ? Oh non tu ne feras pas ça.
Chocobodor
Niveau 19
12 septembre 2005 à 03:53:26
bammargera56 Posté le 12 septembre 2005 à 03:52:12 oui et toi
~~> Moi ça va bien, merci.
hey est ce que on ta deja dis que tu donnais faim
~~> Oui, à cause du chocolat c´est ça.
Chocobodor
Niveau 19
12 septembre 2005 à 03:54:15
Il n´y a pas grand monde ce soir. ^^
Bammargera56
Niveau 10
12 septembre 2005 à 03:55:02
c´est star acamoron
Chocobodor
Niveau 19
12 septembre 2005 à 03:55:30
C´est quoi ? Pas compris lol.
jeuvideowinner2
Niveau 7
12 septembre 2005 à 03:57:00
staracademie ca rockk okay ?
Oki ma yeule...
Bammargera56
Niveau 10
12 septembre 2005 à 03:57:03
star academie
adio56
Niveau 2
12 septembre 2005 à 03:57:47
mais non marc
Chocobodor
Niveau 19
12 septembre 2005 à 03:57:55
bammargera56 Posté le 12 septembre 2005 à 03:57:03 star academie
~~> Ouais ça y est c´est repartie lol.
SHAD0W
Niveau 7
12 septembre 2005 à 03:58:34
vous écouter SA Ses pas mal
RealJohn117
Niveau 10
12 septembre 2005 à 04:04:56
adio56
Niveau 2
12 septembre 2005 à 04:05:32
choco ?? ?
Chocobodor
Niveau 19
12 septembre 2005 à 04:05:52
Bon moi j´y vais. C´est trop mort ce soir.
Bye bye en tout cas, et Ne Nuit à tous.
Chocobodor
Niveau 19
12 septembre 2005 à 04:06:22
adio56 Posté le 12 septembre 2005 à 04:05:32 choco ?? ?
~~> Oui je suis là. Qu´est ce qu´il y a ?
adio56
Niveau 2
12 septembre 2005 à 04:07:44
a dommage
SHAD0W
Niveau 7
12 septembre 2005 à 04:08:56
Moi aussi je veut du choco........lat^^
Chocobodor
Niveau 19
12 septembre 2005 à 04:08:59
Non, mais je reste un peu. Dis ce que tu voulais me dire. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm