En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:56:19
Morpion
gouine_day
Niveau 2
11 septembre 2005 à 18:58:38
salut le morpion!je me mefi!
RealJohn117
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:02:41
sa grate...
DarkVador
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:06:06
Hmmm des chips
stb992
Niveau 9
11 septembre 2005 à 19:08:05
en passant, ya jamais eprsonne la nuit merde?
stb992
Niveau 9
11 septembre 2005 à 19:08:35
chu venu 2 foix, une foix a 1h00 et un autre 2h22 et yavais personne...
DarkVador
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:09:59
StB sa boom ?
RealJohn117
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:10:56
ouin bon a 2h je désen pasque ma mere méceure! jvai jouer a conker apres!
Starnv12
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:16:12
moi a 2h00 je pete dans mon lit
RealJohn117
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:17:03
content de le savoir...
stb992
Niveau 9
11 septembre 2005 à 19:17:12
Starnv12
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:17:53
qui joue a dim?
DarkVador
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:17:59
RealJohn117
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:18:51
trop de monde... ac mon ordi poche... non!
Starnv12
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:19:35
en fais j´ai besoin de quelqu´un pour me tanker
DarkVador
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:20:31
Moi je joue pas. P-e d´ici 2 heures.
PS3_Goddess
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:21:18
Moi je joue dans 25 minutes
Starnv12
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:23:13
kk moi je vais essayer de tuer des leaf cat en attendant(sont violent c´est petit chat la)
PS3_Goddess
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:24:25
Bon faut j´aille à ma game :0
Starnv12
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:24:44
bye so
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm