En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
ZerO4ever
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:10:00
-Dark-Knight- Posté le 11 septembre 2005 à 17:09:03 In Flames - Bullet Rides
Je l´ai...ma l´écouter moi 2.
DarkVador
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:10:01
Je comprend pu rien de se que vous dites.
gouine_day
Niveau 2
11 septembre 2005 à 17:10:37
tu trouve pas que sont coter bizarre te rapelle quelq´un c´est assez evident lol
PS3_Goddess
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:11:19
C´EST QUI ELLE MERDE?!
PS3_Goddess
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:12:05
Gouine_Day?
Starnv12
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:12:35
si mes souvenir sont bon sa commence par un B
PS3_Goddess
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:13:33
DarkVador
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:13:35
Non, je crois pas que c´est babar l´elephant.
ScorpionDrake
Niveau 4
11 septembre 2005 à 17:14:01
Starnv12
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:14:09
apres un A
ZerO4ever
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:14:25
C´est BAAAAmMMe!
Starnv12
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:14:39
et pour finir un jolie petit M
PS3_Goddess
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:14:46
Je savais pas qu´était capable d´écrire comme du monde
DarkVador
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:14:54
Babar l´elephant
DarkVador
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:15:13
Ah zut !
PS3_Goddess
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:15:40
C´est "te tu" l´ont démasquée...
Starnv12
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:15:57
a c´est fais passer pour quelq´un d´autre pour pas se faire ecoeurer
ScorpionDrake
Niveau 4
11 septembre 2005 à 17:16:40
c´est qui sa bam
PS3_Goddess
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:16:45
C´est sur que quelqu´un qui parle pas mal comme Bam pi qui fais les memes smiley pi quia juste PS2 pi 14 ans dans sa carte de visite...
PS3_Goddess
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:17:34
scorpiondrake Posté le 11 septembre 2005 à 17:16:40 c´est qui sa bam
C´est toi grosse nouille
sa = pronom possessif ma grande
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm