En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
DomogaG1
Niveau 10
05 mai 2007 à 03:16:25
Bah c´est cool ça...
DomogaG1
Niveau 10
05 mai 2007 à 03:24:10
Bon, moi je vais aller écouter la télévision. Beuh Baiye Bye bye.
Alexo
Niveau 10
05 mai 2007 à 03:56:27
Smirnoff Powa.
PS3_Goddess
Niveau 10
05 mai 2007 à 04:50:43
Spiderman Powa.
[Metal_Majora]
Niveau 10
05 mai 2007 à 05:00:34
Year
[_snyper_]
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:08:23
Y´a-tu quelqu´un qui a vu Spider-Man 3 ?
Paraît qu´il est bon mais qu´il y a des longueurs.
Icewolf_666
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:16:25
Je l´ai vu. C´est pas le film du siècle mais c´est pas mal, des moments du films ressemblent vraiment à une BD.
[_snyper_]
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:34:35
Meilleur ou moins bon que le 2 ?
Icewolf_666
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:55:50
Je ne me souviens pas du 2.
RealJohn117
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:02:19
ya venom? =O
Icewolf_666
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:14:18
Yup.
Bammargera56
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:50:24
Alexo
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:57:43
Je suis allé le voir hier soir Spider Man 3. Pas mal pour le film le plus coûteux de l´histoire. ^^ (300 millions de dollars)
KaZzou
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:01:48
Moé too z´veux voir Spiddy Three´!
Deus_Man
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:04:16
Hi! Parrait qui se passe rien dans l´film
RealJohn117
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:06:17
il parait! mais un madner ya 3 lesbiennes qui...
veut le voir Q_Q
KaZzou
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:06:53
M´a le "torrenté". =)
Deus_Man
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:12:18
Haha
Deus_Man
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:13:08
Fait tu frete a montréal too?
KaZzou
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:17:17
Uhh nann´ j´re de dehors pis j´étais en t-shirt mais y´a quand même un p´tit vent frisquet genre!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm