1. j´ai pas d´affaire a aller là bas :O !
mais cé vrai que y´a pareil des tapons de flo qui y vont en croyant qui sont cool.... tsé... je comprend si... ex.... ton chum y va pis toi té en sec 3 ou 4.... mais ceux qui font: hey! moi pis mes amis de sec 2 pis 3 on va aller au party de débauche
....... (erh... gang de con
) tout cas :O nah j´ai jamais été au party de débauche XD.... (j´ai hâte à l´année prochaine sauf XD... ( LOL sauf ))
2. je suis beaucoup moins présente ces temps ci parce que avant le souper d´habitude c´est Julia qui allait sur l´ordi parce que c´est la seule heure ou a peu communiquer avec sa famille ou son chum pasque y´a 6 heures de décallage... pis ça m´arrive souvent maintenant de travailler de 6 a 8.... pis sinon j´ai eu des tonnes de projets merdiques... au sinon c´était ma grande soeur qui est dans son rush de fin d´année au cégep... (genre... a la une bonne douzaine de travaux
)
3. Quand y´arrive des rares fois ou jme connecte y´a personne presque Q_Q