* Posté le 01 mai 2007 à 14:15:14 avertir modérateur
* erfff deus_man le pire la dans c que c le genre de chose qui arrive...vraiment le genre de chose que si sa arriverais a une de mes amie srais pret a minimum envoyer les gars qui ont fais sa a lhopital pour une coup de mois 1 par 1
Et la plupart ne le disent pas parcequ´elles ont honte et préfere oublier cette histoire. Elles se sentent coupable car (comme dans l´histoire) elle se laissait faire au début. Elles se disent que sa doit etre de leur faute.
Anyway, je tolère pas non plus des choses dememe, sa me met en criss..