Mon livre pour mon cours en français est fucked up.
«Grosse bloque de brique qui s´envient!»
«[...] L´un de nous a fini par lui enlever sa petite culotte et par l´allonger sur le plancher, la jupe relevée, révélant le triangle sombre au bas d´un ventre pâle. Patrick s´est allongé sur elle, les culottes baissées. Lucie Massicotte ne riait plus. Elle se laissait faire, les yeux fermés, le visage tourné de coté, les poings serrés contre son menton. À coup de sacres et d´obscénités, Léo encourageait Patrick, le visage rouge d´excitation. Je ne disais rien, Florent non plus. Une fois que Patrick en a eu fini, ç´a été mon tour. La Massicotte s´est laissé faire au début, puis elle s´est plainte que ça ne lui tentait plus, que ça lui faisait mal. Léo me criait de continuer, elle allait nous passer tous les quatres : «C´est ça qu´a veut la cochonne, c´est ça qu´a va avoir!» Mais elle se tortillait et me poussait : elle avait trop mal, elle m´a proposé plutôt de me sucer. Sur le coup je n´ai même pas compris que quoi elle voulait parler : je m´imaginais grand connaisseur des choses du sexe, mais je ne savais même pas qu´on pouvait se faire sucer par une femme. Je me suis mis sur le dos, surpris, un peu effrayé qu´elle me morde, un peu dégoûté aussi. J´ai fermé les yeux jusqu´à ce que l´orgasme vienne, ce qui n´a pas pris de temps. Après c´était le tour de Léo, qui avait regardé tout ça en se masturbant et en nous criant des encouragements. La Massicotte s´est approchée à genoux pour avaler le sexe dressé, mais Léo ne voulait pas de ça, il voulait la pénétrer. Il essayait de l´allonger sur le plancher, mais l´autre se débattait en disant : «Non, ça fait mal.» Enragé, Léo l´a attrapé par son épaisse tignasse mal peignée et l´a jetée par terre. Elle lui donnait des coups de pied, lui la giflait, la tirait par les cheveux. [...]
Bref, mon livre y´est weird. XD