En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
RockkOn
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:38:34
Release.
Tinytoad
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:38:35
Kaz ~> Lawl, déjà que j´me forçais à parler Français avec eux ! Maintenant, j´vais commencer à parler Québécois avec les Français ! xD
KaZzou
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:39:59
Tiny~> Hum...bin nan! XD T´as qu´à parler avec un français tout à fait normal. XD
Bammargera56
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:40:45
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
NAN NAN NI NA NAIRE RE ZE VAIS AVOIR UN AUTOGRAPHE DU SEXY KAZ PI PAS VOUS
Tinytoad
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:41:04
Kaz ~> J´sais. Mais y´a des mots qui comprennent pas trop, mais bon, me suis habituer à parler avec eux là.
KaZzou
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:43:49
Tiny~> Ça veut dire qu´tu comptes pas revenir à temps plein comme au bon vieux temps??!
Tinytoad
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:44:47
Kaz ~> J´sais pas. ^^ ´Dépend comment Malaf, Nem, Ice et les autres vont " m´accueillir ". xD
KaZzou
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:47:51
Gnargh´...peu importe comment ils t´accueillent, c´pas eux qui vont décider si t´es le bienvenu ou pas sur le forum! Et puis, un différent ça fini toujours par se régler! ;)
Tinytoad
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:49:02
Ouais, bon c´est à voir ! XD
KaZzou
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:51:18
J´t´oblige...>=O!!
Tinytoad
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:52:00
Lawl. =D
J´sais pas si tu le savais, mais j´ai la Wii ! xD
KaZzou
Niveau 10
21 avril 2007 à 18:02:05
Rooh. J´veux l´essayer...
Tinytoad
Niveau 10
21 avril 2007 à 18:05:11
J´aime mieux la Ds que la Wii ! XD <___<"
J´ai Zelda, Wii Sports ( ), Rayman et deux jeux Virtual Console : Mario Kart (Que de beaux souvenir ) et Zelda OoT. ^^
Tinytoad
Niveau 10
21 avril 2007 à 18:05:51
Mario Kart 64 *
Oublié de présicer. ^^
Bammargera56
Niveau 10
21 avril 2007 à 18:08:23
rahhh me fau des jeu ;_ ;
KaZzou
Niveau 10
21 avril 2007 à 18:11:45
Mouais! Bref...m´a vous laisser moi. ^^" A++
XBOX_GUN
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:04:02
J´ai vraiment peur en voyant cette vidéo. http://www.dailymotion.com/video/xd1c4_petage-de-plombs-en-live
Tinytoad
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:10:29
Déjà vu.
mich
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:11:20
HEy hey oh hey, Tiny, t´vas te pogner Pokémon sur DS?
Tinytoad
Niveau 10
21 avril 2007 à 20:33:04
Euh...Non. Pourquoi ?! o.Ô
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm