CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:47:03
  • Malaf
  • Posté le 21 avril 2007 à 01:14:11
  • Y a vraiment pas changé.

~> Tu ne me parles jamais, donc comment peux-tu savoir que je n´ai pas changé ? -__-

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:59:26

Bon, je vais tout expliquer...

Je sais que j´étais boulet dans le temps (surtout sur ce forum), mais j´ai changé. Je sais que certains ne me croiront pas, mais ne jugez pas une personne quand vous ne la connaissez pas. J´aimais bien ce forum, mais j´ai dû le "quitter à cause de vous (Ice, Nem, Malaf (en particulier)). Si vous apprenez à me connaître, vous vous rendrez compte que je suis plus mature et moins boulet que quand j´étais avec vous. ^^
Je sais très bien que certains parmis vous aller éclater de rire devant votre PC, mais je m´en fous un peu.
Je tenais rien qu´à m´excuser de ce que j´ai fait dans mon passé...

" * Tinytoad profil

  • Posté le 17 avril 2007 à 23:50:16 avertir modérateur
  • J´ai faillit me faire dépasser par Mario aux plus présents car y´a eu une coupure d´électricité durant toute une journée. :/

Mais, j´ai quand même trouvé une solution pour pouvoir poster au moins un mess´. :o)) "

~> Le smiley " :o)) " montrait clairement que c´était ironique.

Bye. =)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:12:05

J´te trouvais quand même sympa moi..

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:13:57

t´étais un boulet toi?? je l´ignorais

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:17:42

Si vous croyez que je suis toujours un boulet (Malaf, Nem, Ice et les autres), demandez à Mich, je lui ai parlé récemment sur un autre forum que celui-ci. ;)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:23:25

Personne a dit que t´étais un boulet apart ces 3 là...

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:24:04

prout

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:24:43

C´est un peu normal aussi que certaines personnes te trouvent un peu "mongole" défois...T´es quand même pas mal plus jeune que la moyenne des gens ici

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:26:22

chouphie :-d

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:27:05

So ~> C´est vrai. Puis je venais tout juste de m´inscrire sur le site quand je suis arrivé sur ce forum. Donc je savais pas grands choses côté forum... ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:29:59

Tiens un revenant! :-d

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:31:10

Effectivement ! :o))

Si Malaf arrive, j´dégage...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:32:08

Hum...c´est vrai que t´as clairement changé! ;) Tu deviens quoi à part ça?

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:32:35

kaz je peu te demander de koi ? :rouge:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:33:20

Yep?

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:34:03

Kaz ~> Un mec qui commence à parler comme les Français de France. <___<

:fou:

(Fait quand même plus de 5 mois que j´ai pas vraiment parlé avec des Québécois sur ce site ^^).

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:35:24

ze veu un autographe :rouge: :coeur: ze zuis fan de toi depuis toujours :coeur: et quand ze vais avoir asser dargent ma etre groopie :coeur:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:36:59

Tiny~> Loll! Ouan faut pas t´en faire avec ça, moé too j´étais pareil dans l´temps que j´fréquentais le forum San Andreas! XD Bref...le seul remède j´crois bin que c´est de recommencer à parler avec des québécois! ^^"

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:37:19

Lol les amis :fou:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:37:35

Steph~> Ak plaisurr´! XD Donnes-moi un p,tit 10 menutes! XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment