Bon, je vais tout expliquer...
Je sais que j´étais boulet dans le temps (surtout sur ce forum), mais j´ai changé. Je sais que certains ne me croiront pas, mais ne jugez pas une personne quand vous ne la connaissez pas. J´aimais bien ce forum, mais j´ai dû le "quitter à cause de vous (Ice, Nem, Malaf (en particulier)). Si vous apprenez à me connaître, vous vous rendrez compte que je suis plus mature et moins boulet que quand j´étais avec vous. ^^
Je sais très bien que certains parmis vous aller éclater de rire devant votre PC, mais je m´en fous un peu.
Je tenais rien qu´à m´excuser de ce que j´ai fait dans mon passé...
" * Tinytoad profil
- Posté le 17 avril 2007 à 23:50:16 avertir modérateur
- J´ai faillit me faire dépasser par Mario aux plus présents car y´a eu une coupure d´électricité durant toute une journée. :/
Mais, j´ai quand même trouvé une solution pour pouvoir poster au moins un mess´.
"
~> Le smiley "
" montrait clairement que c´était ironique.
Bye. =)