LOL.
[mylifeON]
Comme d´habitude, pour revenir d´la job, le même cuisiner là bas me fait un lift~
Là il lache, dans le char "Asti j´ai hâte de boire ma bièèèère che nous" ( Vu que c´tait rushant today )
Là j´dis genre : Maudit chanceux...
Il répond ~ : Ben, t´en veux tu une? On peut arrêter au dep au pire. J´fais genre, ah, ok, pas de problème. M´en prendre juste une. xD
Là il va acheter la bière... (
)
Il revient : ça va faire 21,50$
J´fais genre : Euh.......
?
Il répond genre : Bah quoi, t´en voulais pas une? Ou ben une 24? Oo
« Ouais mais... pas une CAISSE, loool XD, UNE bière.
Il fait genre : o................... LOL
Finallement on a faite une deal , 50/50 les bières pour 10$ for me. xD Lmao >.<
[mylifeOFF]