En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
mich
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:43:34
Nan mais ça fait plus été. XD Ou peut-être pas du tout. o0 Tout cas...
Moonlyght tu détesterais peut-être pas ça.
gaabkiller236v2
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:45:47
écoute la toune que j´ai écrite, c´Est mieux
mich
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:46:49
Nan, pas le goût de rap. J´aurais dû aller au show de Taktika ya pas long à Lévis... j´aurai eu du fun parmi les rappeux. XD
Mikev221
Niveau 9
20 avril 2007 à 23:47:13
Moonlyght... y´avait sa au show de martyr, faque on est allez se tirer une bourre
roger_barry
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:47:19
Bonjour mes cocos.
PS3_Goddess
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:47:29
Une bourre?
gaabkiller236v2
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:47:42
salut barrychou
Mikev221
Niveau 9
20 avril 2007 à 23:48:41
PS3_Goddess Posté le 21 avril 2007 à 05:47:29 Une bourre?
allé fummer dehor...
mich
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:48:58
Mikev Ouais j´sais... y´étais pas vraiment populaire au show de Martyr. XD Mais bah sont crissement bon j´trouve... c´est une raison aussi que j´aurai voulu y aller.
Mikev221
Niveau 9
20 avril 2007 à 23:51:02
bah c´tait quand même pas pire, mais mes amis voulaient sortir alors...
mich
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:52:21
Ouais... sûr que dans un show quand tu connais pas trop le groupe d´avance puis ya pas grand monde ça encourage à sortir. Même si moi j´suis plus du genre à profiter de toute.
PS3_Goddess
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:55:05
Tk moi j´va fêter le beau temps un peu! Chow!
mich
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:55:40
Amuse toi.
gaabkiller236v2
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:55:45
m´a y aller aussi adios
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:59:24
Sisemen
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:48:52
Yooooooooo
Parlant de Moonlyght, j´ai vu le CD aujourdhui au Archambault =O
RealJohn117
Niveau 10
21 avril 2007 à 02:13:50
allez a un show de rappeu...woot /swt
MalaKa911
Niveau 10
21 avril 2007 à 03:09:56
Incroyable, un topic de flood juste pour moi sur le forum perle alors que je n´y vait plus depuis longtemps!
Pauvre mec, tu aurais pu lui laisser une chance au moins
XD...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm