http://www.webazur.org/stereo/10.html
Vous êtes capable de voir ça 3D? ( J´capable c´est juste que mes friends, pas toutes mais tk, étaient pas capable... wtf )
Le but c´est de regarder les 2 tits points ( pas vraiment obligé... j´sais pas pourquoi ils disent ça oO Vu que c´est autant fesable que de regarder en plein milieu ) en "louchant" les yeux ( tsé quand on regarde de quoi de proche pis qu´on voit en double, bon c´est ça ~ )
Après un boute tu vas voir de quoi 3D mais flou un peu... là t´attends que les yeux "s´ajustent" pis après tu racules... pis ça devient SÉQUEL! 