Bon bon bon...Ques que j´ai aujourd´hui? Hum...économie, arts, français, math.
Économie: le prof est tellement pas vite que juste pendant qui parle j´ai le temps de faire les pages du cahier qui faut faire plus genre 3 pages de plus et de rien faire du cours après. Excellent.
Arts: j´ai remis le projet hier, donc aujourd´hui bah je fais rien. Malgré que je pourrais me servir de cette période pour finir de lire mon cahier de préparation en français. Et aussi la fin de la période d´économie. Pourquoi pas...
Français: j´dois écrire mon brouillon.
Math: j´sais pas c´qu´on va faire, mais ça va surment être plate. Une chance que j´ai mon iPod
Pas si pire comme journée...