En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
11 septembre 2005 à 06:27:52
Oui toi...
ariani24
Niveau 10
11 septembre 2005 à 06:28:22
Ouioui, sinon je serais psa ici! lol
PS3_Goddess
Niveau 10
11 septembre 2005 à 06:29:20
Ca veux rien dire...Y´a des francais qui vienne...Pk tu marque pas Québec dans ta carte de visite dans le pays?
RealJohn117
Niveau 10
11 septembre 2005 à 06:29:32
occun raport
ariani24
Niveau 10
11 septembre 2005 à 06:30:35
Parce que mon pays C´est le canada!
PS3_Goddess
Niveau 10
11 septembre 2005 à 06:30:38
J´ai envie de pisser
PS3_Goddess
Niveau 10
11 septembre 2005 à 06:31:26
Ouais, mais tu viens du Québec!!! Sois fière merde!
ariani24
Niveau 10
11 septembre 2005 à 06:32:29
Dsl, mais Jiame le canada! Le québec c´est ma province, Et Depuis quand tu parles comme sa? Surtout une dame.. lol
RealJohn117
Niveau 10
11 septembre 2005 à 06:32:30
TRAITOR!
PS3_Goddess
Niveau 10
11 septembre 2005 à 06:33:59
De quoi depuis quand je parle comme ca Pi c´est quoi le rapport que je sois une fille!?
ariani24
Niveau 10
11 septembre 2005 à 06:34:23
Oubliez! Je m´en vais moi
PS3_Goddess
Niveau 10
11 septembre 2005 à 06:34:43
Moi too j´y va
RealJohn117
Niveau 10
11 septembre 2005 à 06:35:58
stb992
Niveau 9
11 septembre 2005 à 06:39:07
stb992
Niveau 9
11 septembre 2005 à 06:40:24
ya kk1?
SHAD0W
Niveau 7
11 septembre 2005 à 06:41:02
Moua^^
stb992
Niveau 9
11 septembre 2005 à 06:41:32
good lol
SHAD0W
Niveau 7
11 septembre 2005 à 06:41:33
jmen va prendre ma douche dans 5 minute environ^^
RealJohn117
Niveau 10
11 septembre 2005 à 06:42:05
ahah...ah..a une douche a 1h du matin...
stb992
Niveau 9
11 septembre 2005 à 06:42:11
ok...en tk...comme topic de nuit ya pas grand monde la nuit...lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm