En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
mich
Niveau 10
15 mars 2007 à 02:34:11
Ça m´étonne vraiment que vous connaissez le Mont-Lauzon sérieux... XD Pourtant j´habite tout près et ça rawk.
[_snyper_]
Niveau 10
15 mars 2007 à 02:35:47
Moi je connais pas.
mich
Niveau 10
15 mars 2007 à 02:38:44
Ta yeule.
[_snyper_]
Niveau 10
15 mars 2007 à 02:38:46
4 444 $... et 4 tickets d´autobus !
Le monde est meilleur dans la version anglaise j´trouve...
[_snyper_]
Niveau 10
15 mars 2007 à 02:39:49
Je l´ai écouté 2 fois en anglais et ils ont gagné en haut de 100 000 $ les deux fois...
[_snyper_]
Niveau 10
15 mars 2007 à 02:40:20
(je parle du Banquier là )
PS3_Goddess
Niveau 10
15 mars 2007 à 02:54:03
Ouais, mais en anglais les prix sont plus élevés vu que c´est 1 million le gros lot...Pas 500 000$. Pi c´est tellement chien la fille avant xD 4 444$ séparé en 4! WOW!
[_snyper_]
Niveau 10
15 mars 2007 à 02:55:04
1 111 $. Wow
Mais le monde est ben plus wise (et l´animateur ben plus crédible aussi !) en anglais.
PS3_Goddess
Niveau 10
15 mars 2007 à 02:59:17
Bin c´t´aux USA hein...
Icewolf_666
Niveau 10
15 mars 2007 à 03:29:45
Faut dire qu´en anglais l´animatrice c´est pas Julie Snyder. J´aurais envie d´écouter Le Banquier je l´écouterais pas pour le simple fait que c´est elle qui anime.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 mars 2007 à 03:35:51
Ça passe le temps quand t´as rien de mieux à faire. XD
http://www.youtube.com/watch?v=T31cG-RJCZU I am a dying god coming into human flesh
[_snyper_]
Niveau 10
15 mars 2007 à 03:36:59
Ouais, PS3. Euh... Sophie.
Bammargera56
Niveau 10
15 mars 2007 à 08:50:25
KaZzou
Niveau 10
15 mars 2007 à 13:20:32
J´vous souhaite une belle journée en ce beau matin de Jeudi!
...ainsi qu´un Kazzou de retour encore une fois après plusieurs p´tits problèmes cons au niveau de son new PC et de sa connexion Internet! ^^"
PS3_Goddess
Niveau 10
15 mars 2007 à 13:58:04
I´m damn precious And hell yeah I´m the mother fucking princess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 mars 2007 à 23:32:41
XBOX_GUN
Niveau 10
16 mars 2007 à 00:06:52
Bsoir´
ACID_Zerd
Niveau 8
16 mars 2007 à 00:39:57
Le forum comme le Night life sont mort ya personne...
ACID_Zerd
Niveau 8
16 mars 2007 à 00:41:10
Tk moi jme pousse j´ai un exam de math a étudier Cho!
Pampoo
Niveau 10
16 mars 2007 à 01:49:20
oui y a moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm