CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

ACID_Zerd
ACID_Zerd
Niveau 8
15 mars 2007 à 02:25:34

Sophie :pacd: :rire2:

Sniper :pacd: Pour te dire si t´as l´intention d´aller dans le snowpark il faut la passe pour le park

et aussi j´ai réussi 1080 sur un jump :cool: je suis fier!

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
15 mars 2007 à 02:25:52

...Parce que c´était une grosse montagne à marcher en tout cas :p)

mich
mich
Niveau 10
15 mars 2007 à 02:26:09
  • Vegeta-SSJ4 profil

* Posté le 14 mars 2007 à 20:24:57 avertir modérateur
* Mont-Lauzon :malade:

Qu´est-ce t´as contre le Mont-Lauzon toi? :o)) Ouais... bon... c´t´une coline... mais c´est nice! :-d XD

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
15 mars 2007 à 02:27:03

Héhé, les :pacg: à l´envers... lol.
Mais c´est vrai que c´est mal fait pareil...

ACID :d) Non je fais pas de sauts encore, et j´ai pas de casque (me semble qu´il en faut obligatoirement un).

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 mars 2007 à 02:27:40

Snyper :d) C´tait juste mongol comment c´tait beau! Pi oui c´tait haut pi méchante grosse montagne vraiment nice même si y faisait vraiment froid

vegeta-ssj4
vegeta-ssj4
Niveau 6
15 mars 2007 à 02:27:51

:rire:

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
15 mars 2007 à 02:28:00

C´est laid, le :pacg: ( :pacg: ) et le :g) (:g)) pointent pas dans le même sens 0_o

vegeta-ssj4
vegeta-ssj4
Niveau 6
15 mars 2007 à 02:29:08

Moi je ski à "La côte des chats" très petit centre de ski mais très C00L :cool:

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
15 mars 2007 à 02:29:13

OMGWTF !
D´habitude quand tu mets de quoi à côté d´un smiley il marche pas non ??

test
:)
:)a
:))
:pacg: )
:pacg: a

vlvelequebec
vlvelequebec
Niveau 10
15 mars 2007 à 02:29:36

Non la meilleur place pour skier c´est la Suisse ou Banff vous me faite rire avec vos Mont-Lauzon :rire:

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
15 mars 2007 à 02:30:05

Ah ben !
Le :pacg: marche même si y´a de quoi à côté...

J´me coucherai moins niaiseux à soir !

  • parlage-à-moi-même OFF*
vegeta-ssj4
vegeta-ssj4
Niveau 6
15 mars 2007 à 02:30:10

Le snow park est très beau!!! :oui:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 mars 2007 à 02:30:17

C´pas sensé marcher quand tu mets quelque chose collé direct dessus...

:)A
:) A

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
15 mars 2007 à 02:31:06

Ouan, mais le :pacg: ça dérange pas !

:pacg: gggg (sans espace) c´est supposé marcher...

vegeta-ssj4
vegeta-ssj4
Niveau 6
15 mars 2007 à 02:31:10

:bye: :sleep:

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
15 mars 2007 à 02:31:41

:bye: Vegeta !

ACID_Zerd
ACID_Zerd
Niveau 8
15 mars 2007 à 02:31:41

:rire2: je viens de remarquer que mes :pacg: sont a l´envers

aussi je veux essayer back flip sur le 30pied
(30 pieds de haut mais il a fondu alors il est a peu près 20 25pied)

mich
mich
Niveau 10
15 mars 2007 à 02:32:02
  • VlVELEQUEBEC profil

* Posté le 14 mars 2007 à 20:29:36 avertir modérateur
* Non la meilleur place pour skier c´est la Suisse ou Banff vous me faite rire avec vos Mont-Lauzon :rire:

Heille. :-(( On dit pas de mal du Mont-Lauzon. :o)) Ou la bute Saint-Georges. :cool:

vlvelequebec
vlvelequebec
Niveau 10
15 mars 2007 à 02:33:20

:lol: Connais pas :rire:

ACID_Zerd
ACID_Zerd
Niveau 8
15 mars 2007 à 02:33:27

la butte saint sauveur est mieux que le mont lauzon j´ai été et c´est nullll

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment