En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
ACID_Zerd
Niveau 8
15 mars 2007 à 02:25:34
Sophie
Sniper Pour te dire si t´as l´intention d´aller dans le snowpark il faut la passe pour le park
et aussi j´ai réussi 1080 sur un jump je suis fier!
[_snyper_]
Niveau 10
15 mars 2007 à 02:25:52
...Parce que c´était une grosse montagne à marcher en tout cas
mich
Niveau 10
15 mars 2007 à 02:26:09
Vegeta-SSJ4 profil
* Posté le 14 mars 2007 à 20:24:57 avertir modérateur * Mont-Lauzon
Qu´est-ce t´as contre le Mont-Lauzon toi? Ouais... bon... c´t´une coline... mais c´est nice! XD
[_snyper_]
Niveau 10
15 mars 2007 à 02:27:03
Héhé, les à l´envers... lol. Mais c´est vrai que c´est mal fait pareil...
ACID Non je fais pas de sauts encore, et j´ai pas de casque (me semble qu´il en faut obligatoirement un).
PS3_Goddess
Niveau 10
15 mars 2007 à 02:27:40
Snyper C´tait juste mongol comment c´tait beau! Pi oui c´tait haut pi méchante grosse montagne vraiment nice même si y faisait vraiment froid
vegeta-ssj4
Niveau 6
15 mars 2007 à 02:27:51
[_snyper_]
Niveau 10
15 mars 2007 à 02:28:00
C´est laid, le ( ) et le (:g)) pointent pas dans le même sens 0_o
vegeta-ssj4
Niveau 6
15 mars 2007 à 02:29:08
Moi je ski à "La côte des chats" très petit centre de ski mais très C00L
[_snyper_]
Niveau 10
15 mars 2007 à 02:29:13
OMGWTF ! D´habitude quand tu mets de quoi à côté d´un smiley il marche pas non ??
test a ) ) a
vlvelequebec
Niveau 10
15 mars 2007 à 02:29:36
Non la meilleur place pour skier c´est la Suisse ou Banff vous me faite rire avec vos Mont-Lauzon
[_snyper_]
Niveau 10
15 mars 2007 à 02:30:05
Ah ben ! Le marche même si y´a de quoi à côté...
J´me coucherai moins niaiseux à soir !
parlage-à-moi-même OFF*
vegeta-ssj4
Niveau 6
15 mars 2007 à 02:30:10
Le snow park est très beau!!!
PS3_Goddess
Niveau 10
15 mars 2007 à 02:30:17
C´pas sensé marcher quand tu mets quelque chose collé direct dessus...
A A
[_snyper_]
Niveau 10
15 mars 2007 à 02:31:06
Ouan, mais le ça dérange pas !
gggg (sans espace) c´est supposé marcher...
vegeta-ssj4
Niveau 6
15 mars 2007 à 02:31:10
[_snyper_]
Niveau 10
15 mars 2007 à 02:31:41
Vegeta !
ACID_Zerd
Niveau 8
15 mars 2007 à 02:31:41
je viens de remarquer que mes sont a l´envers
aussi je veux essayer back flip sur le 30pied (30 pieds de haut mais il a fondu alors il est a peu près 20 25pied)
mich
Niveau 10
15 mars 2007 à 02:32:02
VlVELEQUEBEC profil
* Posté le 14 mars 2007 à 20:29:36 avertir modérateur * Non la meilleur place pour skier c´est la Suisse ou Banff vous me faite rire avec vos Mont-Lauzon
Heille. On dit pas de mal du Mont-Lauzon. Ou la bute Saint-Georges.
vlvelequebec
Niveau 10
15 mars 2007 à 02:33:20
Connais pas
ACID_Zerd
Niveau 8
15 mars 2007 à 02:33:27
la butte saint sauveur est mieux que le mont lauzon j´ai été et c´est nullll
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm