LOL! Vive les Polaks. J´savais pas qu´ils étaient reconnus hacker <worldwide>.
À TQS, y´avait un reportage sur le "hack", pis ça parlait de desjardin.com
Pis tk, le "nouveau" hacker pouvait controler l´ordi de l´autre pis changer ses favoris pis les remplacer par un autre lien, presque identique.
Là, on voit le gars du reportage qui r´garde les 2 liens. "Alors ici, on voit la vrai page de desjardins.com , et ici, desjardinss avec 2 s. Et c´est desjardinss.pl, qui vient de la pologne."
J´tais genre... LOL. Hail poland. 