Je dirais plus gris que bleu, dans l´anime du moin.
mich
Niveau 10
13 mars 2007 à 02:30:31
Ah... dans l´anime ya l´air plus noir qu´autre chose. XD
KaZzou
Niveau 10
13 mars 2007 à 02:31:26
S´don´bin kewll´ Google Earth!!
Deus_Man
Niveau 10
13 mars 2007 à 02:33:38
Hi! KaZ is one year late!!
mich
Niveau 10
13 mars 2007 à 02:37:05
Plus que ça non?
Sir_Lort
Niveau 10
13 mars 2007 à 02:37:45
Mick is one year late.
Deus_Man
Niveau 10
13 mars 2007 à 02:39:49
Lort is 7 year late... Tibia
KaZzou
Niveau 10
13 mars 2007 à 02:40:13
Bin kuâah´? J´avais pas une bonne ordi pour l´faire rouler fakk´ j´l´ai downloadé tantôt là pis j´me fais du funn´ YAWW! ...mais là ça vient d´chier...
Sir_Lort
Niveau 10
13 mars 2007 à 02:40:14
Fu. XD
mich
Niveau 10
13 mars 2007 à 02:42:01
Deus_Man profil
* Posté le 12 mars 2007 à 20:39:49 avertir modérateur * Lort is 7 year late... Tibia
Haha c´est crissement bien dit ça. XD
Sir_Lort
Niveau 10
13 mars 2007 à 02:43:19
C´EST PAS VIEUX! Bon.
Deus_Man
Niveau 10
13 mars 2007 à 02:46:48
C juste.. laid!
Sir_Lort
Niveau 10
13 mars 2007 à 02:47:07
... même si ça été crée en 1997.
laurenthou24
Niveau 9
13 mars 2007 à 02:47:35
laurenthou24
Niveau 9
13 mars 2007 à 02:48:12
Vous connaissez des chat gratuit sans téléchargement avec du monde du quebec?
Ten... sti! Regardez c´était quoi dans l´temps! xD
Deus_Man
Niveau 10
13 mars 2007 à 02:54:30
Sur ce... vous m´excuserer mais jmen vais!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm