Woot! Un autre qui aime Death Note, convertissez les tous pokémons euh... Death noteux !
mich
Niveau 10
13 mars 2007 à 02:22:17
J´trouve ça assez malade comme série... ça devien de plus en plus intense à chaques épisodes. Y´en a une tentaine de prévue... à la fin ça risque d´être malade.
Icewolf_666
Niveau 10
13 mars 2007 à 02:23:50
31 ^^
Ça devient un peu moin kewl après le 17ième mais ça revient bien ensuite.
Le 22ième sort en fin de semaine
RealJohn117
Niveau 10
13 mars 2007 à 02:24:39
death note? c pas l´anime ac un gros monstre bleu? ¬¬
Icewolf_666
Niveau 10
13 mars 2007 à 02:24:49
Je dis ça mais c´est peut-être juste parce que j´ai vu les autres avec une semaine d´intervale entre chaque.
Icewolf_666
Niveau 10
13 mars 2007 à 02:25:14
Real => Non, ça je crois que c´est la drogue.
RealJohn117
Niveau 10
13 mars 2007 à 02:27:10
non.. me semble que c´est sa..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm