En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
laurenthou24
Niveau 9
10 mars 2007 à 03:31:28
Répondez!!!!
diablotin136
Niveau 6
10 mars 2007 à 03:31:32
jdois dire que ta vie est palpitente necrorenard
domage que la maison de laurenthou se trouvait pas se village
diablotin136
Niveau 6
10 mars 2007 à 03:32:05
se trouvait pas dans se **
laurenthou24
Niveau 9
10 mars 2007 à 03:33:45
Dans mon cerveau , et oui il reste encore de la place apres tant dinformation accumulé toutes plus utile que les autres
streetfear
Niveau 9
10 mars 2007 à 03:35:10
diablotin136
Niveau 6
10 mars 2007 à 03:37:14
C´est pas lui qui avait crée un topic abat la drogue? il se contedit dans chaque topic XD
KaZzou
Niveau 10
10 mars 2007 à 03:39:27
Jih´~> En fait non pas encore, pour l´instant j´ai mon nouvel écran... ! Mais soit demain aprem ou bien Dimanche matin j´aurai mon new PC. ^.^
laurenthou24
Niveau 9
10 mars 2007 à 03:40:42
abbat la drogue...effectivement je suis contre la drogue. je nai pas dit le contraire
diablotin136
Niveau 6
10 mars 2007 à 03:44:21
Bah ta du prendre un truc assez fort quand on voit sque ta dit :
-Dans mon cerveau , et oui il reste encore de la place apres tant dinformation accumulé toutes plus utile que les autres
RealJohn117
Niveau 10
10 mars 2007 à 03:47:33
sa reste un asa weak po
diablotin136
Niveau 6
10 mars 2007 à 03:51:39
quesser sa veut bin dire asa ? xD
RealJohn117
Niveau 10
10 mars 2007 à 03:54:33
lol pyramide head dans silent hill =P
diablotin136
Niveau 6
10 mars 2007 à 03:56:51
sa va pas bin
j´ai j´amais jouer nis ecouter le film de silent hill ... je ne suis qu´un pauvre inculte
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 mars 2007 à 04:03:52
damn ya ste film la tonight genre right now?
esperons quil est digne du jeu!
diablotin136
Niveau 6
10 mars 2007 à 04:04:25
a ouias c vrai a super ecran!!! go on the Tivi
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 mars 2007 à 04:05:43
ouain ben j´ai comme manqué la premiere heure... fuck off
lets pwn brs @ dota
Icewolf_666
Niveau 10
10 mars 2007 à 04:09:43
I heard DotA ?
RAWR !
RealJohn117
Niveau 10
10 mars 2007 à 04:11:46
ta juste a le reécouter quand il va passer a 5h am
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 mars 2007 à 04:31:56
ouais dota! ya fallu jaille faire qqch mais chui rdy to pwn!
RealJohn117
Niveau 10
10 mars 2007 à 04:59:09
jcomprend rien a fin du film TT.TT
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm