PS3_Goddess Posté le 09 mars 2007 à 18:36:37 J´trouve ça juste tellement laid le monde qui vont là moi...
Indien_zarby Posté le 09 mars 2007 à 18:38:19 ca montre le peut de respect que vous avez envers les femme tout simplement.Jpense pas y aller un jour mais bon...seul l´avenir nous le confirmera
Désolé mais ya personne qui oblige les filles à travailler là, du moins dans notre pays... Si quelqu´un veut aller là ya en masse le droit.