En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
leking123456
Niveau 10
09 mars 2007 à 06:01:32
merde ya rien a chier!
Deus_Man
Niveau 10
09 mars 2007 à 06:04:00
Stu veux dire par la.. lol
leking123456
Niveau 10
09 mars 2007 à 06:06:20
j´ai rien a faire pi sa me tente pas d,aller me coucher
Deus_Man
Niveau 10
09 mars 2007 à 06:06:48
We are in the same boat!
leking123456
Niveau 10
09 mars 2007 à 06:09:45
nice...
Superfullchill
Niveau 10
09 mars 2007 à 06:11:06
non j´parle plus du groupe...
Deus_Man
Niveau 10
09 mars 2007 à 06:12:30
Superfullchill Clair xD sa own
sinon j´hésite entre rester icit (muzik.. niaiser sul forum et msn) ou m´essayer avec le film a ice ou me coucher.
Icewolf_666
Niveau 10
09 mars 2007 à 06:14:08
SFC => Ah, d´accord
Deus => Si tu décides de regarder le même film que moi, tu devrais commencer tout de suite pour ne pas manquer toute l´histoire ^^
Sir_Lort
Niveau 10
09 mars 2007 à 06:15:23
oi
Deus_Man
Niveau 10
09 mars 2007 à 06:24:19
Ice C quel genre d´histoire le film? (la robe de la fille c mon genre)
Icewolf_666
Niveau 10
09 mars 2007 à 06:30:02
Pour qualifier cette histoire je n´utiliserai qu´un mot : Étrange.
Du moin ce l´est pour le commun des mortels.
Ps: Moi aussi j´aime bien sa robe ^^
leking123456
Niveau 10
09 mars 2007 à 06:32:07
cé loi le film
leking123456
Niveau 10
09 mars 2007 à 06:32:52
wo la cé koi l´affaire cé koi vous regarder veut voir moi si
Deus_Man
Niveau 10
09 mars 2007 à 06:33:37
Quill. à TQS
Mais ya de l´action parfois ou ces plutot des niaisage comme sa lol.
Ps: Je sais pas si t´était la quand je parlais de corset, mais c exactement ce genre dont je parlais.
leking123456
Niveau 10
09 mars 2007 à 06:34:17
ark, préfere me pendre
Deus_Man
Niveau 10
09 mars 2007 à 06:41:09
lol chacun ses gout, sa a remporter 3 oscar sa doit bien etre bon. Perso jai jamais écouter et si sa continu dememe ben ma changer de poste lol
Icewolf_666
Niveau 10
09 mars 2007 à 06:43:54
Oui je me souviens de la discussion.
De l´action ? Ça dépend ce que tu veux dire par action. Il va y avoir de la torture ça j´en suis sur.
Deus_Man
Niveau 10
09 mars 2007 à 06:49:30
lol, bof c pas trop mon genre d´action. Jchui plutot "bang bang! t mort!"
Icewolf_666
Niveau 10
09 mars 2007 à 07:02:52
Disons que dans ce film c´est un tout autre genre de "bang bang"
Deus_Man
Niveau 10
09 mars 2007 à 07:08:41
Haha, c pour sa jai rajouter le "t mort" sa portait a confusion lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm