En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Necrowizard
Niveau 10
07 mars 2007 à 02:31:40
kk
kirby
Niveau 10
07 mars 2007 à 02:32:21
Mick tu dois avouer que j´ai des cheveux brun!
Deus_Man
Niveau 10
07 mars 2007 à 02:32:44
Ya see man?!
Émi Et tu veux quoi en échange
Deus_Man
Niveau 10
07 mars 2007 à 02:36:08
Émi a les cheveux brun je le cri haut et fort.. contente?
kirby
Niveau 10
07 mars 2007 à 02:38:15
oui! quesse que tu veux? un calin? un slow sur un toune des bacstreetboys? dit sque tu veux! (mais y´a toujours des limites.... JE FERAI PAS COMME DANS TES ¸RÊVES KHYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!! ) et vlan dans les dents!
KaZzou
Niveau 10
07 mars 2007 à 02:38:41
Héron Héron Petit Patapon.
Deus_Man
Niveau 10
07 mars 2007 à 02:39:30
[PHIL]·._.·´¯) : men sa fait 16 ans que jme laisse pousser la barbe esseye de faire sa
XD
Necrowizard
Niveau 10
07 mars 2007 à 02:39:41
...
Necrowizard
Niveau 10
07 mars 2007 à 02:40:13
le c´etais pour Kazzou
KaZzou
Niveau 10
07 mars 2007 à 02:40:47
Necro~> Oui?!
Necrowizard
Niveau 10
07 mars 2007 à 02:41:11
Héron Héron Petit Patapon... un peu trops de drogue ... ?
Deus_Man
Niveau 10
07 mars 2007 à 02:41:17
Laisse mes reves la ou il sont tu veux ! A moin que.....
kirby
Niveau 10
07 mars 2007 à 02:42:34
:oeur: NAH NAH NAH! KHYA! *se bouche les oreilles* WUUUUUUU!!!!!!!! >.<
Necrowizard
Niveau 10
07 mars 2007 à 02:43:55
(>-.-)>~~~~~~~~~ (^-.-^)
kirby
Niveau 10
07 mars 2007 à 02:45:04
Necro j´aime té petits bonome! XD ils sont trop représentatif
Mick pfe! même pas! monsieur y veux pas me dire cé rêves!
Necrowizard
Niveau 10
07 mars 2007 à 02:46:53
c la kirby dance
Necrowizard
Niveau 10
07 mars 2007 à 02:47:26
c zomgdos
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm