En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sir_Lort
Niveau 10
07 mars 2007 à 01:40:37
Un polak c´est... comme un BR , sauf qu´au lieu de vivre au Brézil, il vient de la POLAND!!
kirby
Niveau 10
07 mars 2007 à 01:43:38
ahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!! *l´air impressionné* WAAAHH je connais pas full les polak... mais les Br sont plus mes amis! (en fait je connais pas vraiment les Br plus.... )
jajajaja
Necrowizard
Niveau 10
07 mars 2007 à 01:49:00
resalut
Sir_Lort
Niveau 10
07 mars 2007 à 01:50:43
Nah, on doit toujours être ami avec les BRs! ( Mais pas les polaks... )
Necrowizard
Niveau 10
07 mars 2007 à 01:51:35
et les Brtish eux ?
Necrowizard
Niveau 10
07 mars 2007 à 01:55:32
si les british boivent toujours du Thé, quand ils veulent se rafraichir, boivent-ils du thé glacé ?
Necrowizard
Niveau 10
07 mars 2007 à 02:02:03
merde on dirait que je fait fuir le monde
kirby
Niveau 10
07 mars 2007 à 02:16:13
Guit playing games with my heart - Backstreet boys
o.0
hellaW !
Necrowizard
Niveau 10
07 mars 2007 à 02:19:23
yay enfin qqun
kirby
Niveau 10
07 mars 2007 à 02:21:09
ahhhh! c´est necro! celui qui fait fuir tout le monde! *s´enfui* ha ha ha! XD....
bon oki....
revien*
.......... tu veux tu....... être mon ami?!!!!!
Necrowizard
Niveau 10
07 mars 2007 à 02:21:49
oui
kirby
Niveau 10
07 mars 2007 à 02:23:58
en plus t´as même pas ris de ma toune des Backstreet boys vi-t´en dans mes bras!!!!!!!!!
Deus_Man
Niveau 10
07 mars 2007 à 02:24:25
Moi jai ris de ta toune!
Necrowizard
Niveau 10
07 mars 2007 à 02:25:03
kk !
kirby
Niveau 10
07 mars 2007 à 02:26:32
serre fort fort necro dans ses bras doux et réconfortant*
Mick pas de calin pour toi! (en plus anyway t´en a dja eu un vrai! )
Deus_Man
Niveau 10
07 mars 2007 à 02:28:58
Pi sa, chui pas contenté!!
Necrowizard
Niveau 10
07 mars 2007 à 02:29:30
haha I WIN
Deus_Man
Niveau 10
07 mars 2007 à 02:30:13
Necro You win nothing :P
kirby
Niveau 10
07 mars 2007 à 02:31:00
Mick ah! ^^ jte l´ai dit! tu dois le mérité!
necro vien! on va aller courir dans un champ de marguerite!
Necrowizard
Niveau 10
07 mars 2007 à 02:31:09
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm