En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
vegeta-ssj4
Niveau 6
06 mars 2007 à 23:29:10
streetfear Posté le 06 mars 2007 à 23:28:32 VIVE MONTREAL LIBRE!!!!
streetfear
Niveau 9
06 mars 2007 à 23:30:47
vegeta-ssj4
Niveau 6
06 mars 2007 à 23:31:16
Necrowizard
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:39:55
salut ... je c pas si y´a qqun mais salut quand meme
_vivelequebec_
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:40:35
Le nettoyage est commencé. On dé-sin-fecte !
Necrowizard
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:41:06
Necrowizard
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:42:33
_vivelequebec_
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:42:53
On jette aux poubelles la vermine ! ON NETTOIE ÇA
Necrowizard
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:44:53
la seule vermine ici, c´est toi ...
_vivelequebec_
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:48:10
Non.
La vermine, comme je l´ai expliqué plus haut, est composée de Realjohn117ariowings(Mich), Icewolf_666, We_love_nemesis(Sisemen).
OPÉRATION NETTOYAGE MARS 2007
Necrowizard
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:48:36
ca ben l´ai que toute la vermine est partie, comme il l´a dit
Necrowizard
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:49:09
ha merde y´é encore la ...
_vivelequebec_
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:51:52
Le nettoyage est entamé, il est dé-bu-té !
Necrowizard
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:52:47
juste non ,
_vivelequebec_
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:54:07
Hey fu man
Necrowizard
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:54:53
lol ... /ban vlq
_vivelequebec_
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:55:44
Nan pas vraiment Tu peux toujours rêver je suis inbanissable
Necrowizard
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:57:10
KAMEHAMEHA ... boom tu explose et tu meurt
_vivelequebec_
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:57:20
alors
Necrowizard
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:58:06
non...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm