En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
ludovitalia
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:32:41
mais je ne ferais jamais rien à vlq... je suis Suisse, je reste neutre
Necrowizard
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:37:52
mais tu peut quand meme me passer le couteau suisse
Deus_Man
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:39:28
Hey au sec c quand la date vous finiser vos dernier exam, environ.
Deus_Man
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:39:38
fin d´année
Necrowizard
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:40:35
je c pas... fin juin
Deus_Man
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:42:14
kk, ash vous avez 2mois de vac :p
ludovitalia
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:43:57
entre juin et juillet 2009
laurenthou24
Niveau 9
06 mars 2007 à 20:44:13
ludovitalia
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:45:17
c´est de quand à quand les vacances d´été au québec?
Deus_Man
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:45:31
Yo laurenthou!
Ludo stune joke sa?
ludovitalia
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:47:23
Deus_Man ben non un Italien ne connait pas les vacances d´un Québecois... enfin, rarement
Deus_Man
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:49:17
Ludo nah je parlait de sa : * Ludovitalia profil * Posté le 06 mars 2007 à 20:43:57 avertir modérateur * entre juin et juillet 2009
laurenthou24
Niveau 9
06 mars 2007 à 20:49:40
Les vacances d´été d´école? Bah c´est environ du 20 juin au 25 aout. 2 mois en fait.
Deus_Man
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:50:42
kk, vive le cégep
laurenthou24
Niveau 9
06 mars 2007 à 20:50:52
Que faire? Continuez a trainer sur les forums ou jouer a un jeu video
ludovitalia
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:51:46
Deus_Man
Ludo nah je parlait de sa :
ah ok le quiproquo non, c´est la date de mes exams (juin-juillet 2009)
laurenthou24
moi l´année passée je les avais faites du 25mai au 11 septembre 3mois et demi
Deus_Man
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:57:01
T´étudit en quoi ludo?
ludovitalia
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:03:39
bonne question...
je suis en école secondaire supérieure, école "technique-commerciale" 3ème année (sur 5)
après y aura l uni...
Bammargera56
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:04:04
´ es ce que tu maime ? quand je dance commme sa´
Deus_Man
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:04:59
j´tadore quand tu dance comme sa!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm