En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Frankcool
Niveau 10
02 mars 2007 à 01:51:27
J´ai pas faim.
Deus_Man
Niveau 10
02 mars 2007 à 02:08:32
C bon sa me fait chier la!
mich
Niveau 10
02 mars 2007 à 02:43:51
Une chance que je viens tout juste de souper.
RealJohn117
Niveau 10
02 mars 2007 à 03:12:40
lait au choco
tk
hypocrisy ftw?
XBOX_GUN
Niveau 10
02 mars 2007 à 03:14:03
Primus FTW.
Deus_Man
Niveau 10
02 mars 2007 à 03:14:43
Optimus Primal! (skoi sa déja? XD)
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 mars 2007 à 03:16:37
miam jai du pepsi pis... pas de chips Q_Q
hypocrisy ftw
Icewolf_666
Niveau 10
02 mars 2007 à 03:25:09
Donjon de naheulbeuk FTW
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 mars 2007 à 03:27:04
Héhé
Y´ont fini par faire la 2ème saison?
Icewolf_666
Niveau 10
02 mars 2007 à 03:27:34
Yup, le 25 est sorti y´a pas longtemps, je l´ai écouté tentôt.
RealJohn117
Niveau 10
02 mars 2007 à 03:27:38
LOL
fais un cristi de boute que j´ai pas écouter sa xD
WarioWings
Niveau 10
02 mars 2007 à 03:27:56
4ieme toune de Nem que je connais pas le nom FTW
XBOX_GUN
Niveau 10
02 mars 2007 à 03:28:53
Demain j´ai pas d´écoleuhhhh.
Icewolf_666
Niveau 10
02 mars 2007 à 03:29:06
Meurt.
XBOX_GUN
Niveau 10
02 mars 2007 à 03:31:30
Crève*
Higgins_Rock
Niveau 6
02 mars 2007 à 03:32:12
Ah je me suis pogné avec un des mes friends fait chier
Icewolf_666
Niveau 10
02 mars 2007 à 03:32:32
Cool.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 mars 2007 à 03:33:48
Meurt x2
J´ai d´la philo demain; les sophistes ou l´art de mal argumenter.
Higgins_Rock
Niveau 6
02 mars 2007 à 03:36:02
Non c´est pas du tout cool
WarioWings
Niveau 10
02 mars 2007 à 03:36:47
Il va arriver avec des gars puis bin des chaines?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm