CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:08:12

Malade :bave:

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:20:29

Ah et tien, jvous raconte ma life today: Réveil a 9h05 (fuck le cadran a pas sonner) Jai un examen a 9h10.. Décidant de y aller quand meme (veux pas couler une autre fois mon francais.. :hum: ) J´mhabille, jme brosse les dents et je saute dans mon char.

En route jme rappel que j´avais gager 100$ avec mon pti frere que il n´irait pas a l´école a matin (m´étant dit que javais juste a l´empecher de prendre l´autobus pour me faire 100 piace facil) Mais je dormais.. :hum: doit etre lui qui a fucker mon cadran hier.....

Arrive a l´école environ 9h20. Rentre dans classe pendant l´exam. Jdit au prof jai manquer le train. (la classe rit...de moi :noel: ) La prof ben smate m´explique toute pour l´exam. Jfait l´exam (facil^^)

En passant fait beau dehor :-)

Fini l´exam, me rappel que je devais passer chercher mon ami en allant a l´école a 9h... lol (foutu trou de mémoire en passant lol) jle crois pi y me dit: Hey scuse a matin ta du m´attendre un boute mon cadran a pas sonner! je dormais jusqua 10h! Moi: HAha! Ben jai le meme prob que toi, pi jtai oublier! :rire:

Apres sa training jusqu´a 12h (jme rend compte que chui faible lol. J´aime pas s´a m´entrainer en meme temps que la team de football... en plus qu´ils prennent toute la place.

Ensuite retour a la maison. (faim pas déjeuner ni diner) Jme fait un bol de céréal All bran avec un fond de café réchauffer :)

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:26:33

Pi toi nem, ta une horraire aussi chargée que moi pour etre ché toi a 1h? :o))

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:27:10

Ah.. pi jme suis échapper du café dessu moi ^^

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:38:51

Lol si c´est ton frère qui fucker ton cadran jy en crisserais une!

Pis ouais j´ai un gros jeudi après-midi chargé. Normalement j´ai une cours de 4 à 6( :nah: ) mais le prof va pas être là( :-d ).

Journée finie! :fete:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:39:47

DOH!!!

J´viens de penser que j´ai une pizza pochette qui m´attends dans le micro-onde depuis une demi-heure XD

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:42:31

Lol la pizza!

pi ma mere vien de me dire que mon pti frere ses lever 1h plus tot pour pouvoir etre pret avant que je me leve pi y s´é caché dans le char dehor en attendant que la bus passe :noel: XD :rire: STI QUIÉ CAVE MON FRERE!! :fou:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:44:47

Oui mais y viens de se faire 100$

Ben y dois ça! :fou:

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:48:39

Ouais mais j´aurai du le filmer j´en aurai eu pour mon argent :o))

Ma y faire un cheque daté de 2003 :P

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:00:03

erm caliss d´internet, fais 10 mins que je gosse avec les fils pr ki marche -_-

je voulais écrire:
Ben y dois croire* ça! :fou:

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:06:20

Jvai lui faire acroire que yavais annuler le parit hier pasque au début y voulait gager 1million :fou: pk pas! :sarcastic:

Mais la ya trouver sa trop cher fak ya changer d´idée. :rire:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:09:03

C´est l´fun bullshiter n´importe quoi à nos ti-frères. :o))

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:12:07

Héhé :o))

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:45:29

Je suis en semaine de relâche. :fete:
Mon taux de no-life va monter. :noel:

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:26:32

:coeur: Senecal can you feel it :coeur:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:38:27

hypocrisy - warpath ^_^

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:15:57

Salut. :]

Bon! Je peux ENFIN aller sur battle net WC3~ :bave:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:24:18

Chu admise au DEP que je voulais! :-d :-d :-d

mich
mich
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:28:00

Nice.

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:28:56

le quel? D:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment