Ah et tien, jvous raconte ma life today: Réveil a 9h05 (fuck le cadran a pas sonner) Jai un examen a 9h10.. Décidant de y aller quand meme (veux pas couler une autre fois mon francais..
) J´mhabille, jme brosse les dents et je saute dans mon char.
En route jme rappel que j´avais gager 100$ avec mon pti frere que il n´irait pas a l´école a matin (m´étant dit que javais juste a l´empecher de prendre l´autobus pour me faire 100 piace facil) Mais je dormais..
doit etre lui qui a fucker mon cadran hier.....
Arrive a l´école environ 9h20. Rentre dans classe pendant l´exam. Jdit au prof jai manquer le train. (la classe rit...de moi
) La prof ben smate m´explique toute pour l´exam. Jfait l´exam (facil^^)
En passant fait beau dehor
Fini l´exam, me rappel que je devais passer chercher mon ami en allant a l´école a 9h... lol (foutu trou de mémoire en passant lol) jle crois pi y me dit: Hey scuse a matin ta du m´attendre un boute mon cadran a pas sonner! je dormais jusqua 10h! Moi: HAha! Ben jai le meme prob que toi, pi jtai oublier!
Apres sa training jusqu´a 12h (jme rend compte que chui faible lol. J´aime pas s´a m´entrainer en meme temps que la team de football... en plus qu´ils prennent toute la place.
Ensuite retour a la maison. (faim pas déjeuner ni diner) Jme fait un bol de céréal All bran avec un fond de café réchauffer 