En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[_snyper_]
Niveau 10
01 mars 2007 à 03:50:25
C´est vraiment bien dessiné !
Icewolf_666
Niveau 10
01 mars 2007 à 03:52:57
Rammstein - Reise, Reise
<3
_vivelequebec_
Niveau 10
01 mars 2007 à 03:56:02
Akon - Mama Africa
Trop bonne cette zik
_vivelequebec_
Niveau 10
01 mars 2007 à 03:58:30
Bonne nuit les puceaux
mich
Niveau 10
01 mars 2007 à 03:58:43
Gebrechlichkeit l - Burzum
C´est tellement ambiant cette musique là.
mich
Niveau 10
01 mars 2007 à 03:59:07
Puceaux... wtf t´es pas mieux. XD
[_snyper_]
Niveau 10
01 mars 2007 à 03:59:33
http://www.vgcats.com/comics/?strip_id=213 Yuck !
[Metal_Majora]
Niveau 10
01 mars 2007 à 03:59:47
J´me suis fait graver le nouveau Folies de Graduation XD
mich
Niveau 10
01 mars 2007 à 04:09:30
Tiens, le nouvel album de Finntroll est disponible... sur le net.
Icewolf_666
Niveau 10
01 mars 2007 à 04:13:25
Finntroll \m/
J´vais avoir l´air cave mais, j´ai écouté ça pour le première fois cette semaine... XD
mich
Niveau 10
01 mars 2007 à 04:19:16
LOL XD Bof ça arrive de se décider en retard. Leur dernier album c´est un autre chanteur... puis d´après des critiques ça se rapproche un peu plus du vieux... certain aime, d´autre non... j´ai hâte d´entendre.
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
01 mars 2007 à 04:31:33
Zalut vous z´autres za va bien *accent russe*
mich
Niveau 10
01 mars 2007 à 04:32:44
Ouep toi? Arf... z´ont vraiment changé Finntroll. XD Mais bon ma pas dire mon opinion tout suite...
Icewolf_666
Niveau 10
01 mars 2007 à 04:44:48
En passant, merci Émi pour avoir parler de LaVen hier, c´est vraiment intéressant.
Le créateur de la bible satanique et de la première église sanatique
http://www.churchofsatan.com
( J´vois déja le monde arrivé avec leurs préjugés, tk )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm