En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
_vivelequebec_
Niveau 10
01 mars 2007 à 01:42:04
Toi reste dans ton trou
_ectoplasme_
Niveau 3
01 mars 2007 à 01:42:39
trop sec...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 mars 2007 à 01:43:09
jen ai rien a cirer de ton opinion de roux boutonneux
_vivelequebec_
Niveau 10
01 mars 2007 à 01:43:51
Désolé je suis pas roux tu fais erreur sur la personne
mich
Niveau 10
01 mars 2007 à 01:44:01
Ah en passant NEm.... t´as écouté la disco de Death?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 mars 2007 à 01:45:35
c´est fou comment ta pas changé vlq <3
mich nan pas encore
_vivelequebec_
Niveau 10
01 mars 2007 à 01:46:47
Pourquoi j´aurai changé je veux restez cool C´est pas donné à tout le monde être cool *though*Nemesis*though*
mich
Niveau 10
01 mars 2007 à 01:46:52
Ah d´acc. Moi le download est pas fini mais j´ai au moin reçu un album.
_vivelequebec_
Niveau 10
01 mars 2007 à 01:47:57
cough*
mich
Niveau 10
01 mars 2007 à 01:48:00
T´as bin beau être ´´cool´´ mais l´intelligence est pas là... -_-
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 mars 2007 à 01:48:05
Nan vlq, les expression anglais c´est pas pour toi dsl. Meilleure chance la prochaine fois.
_vivelequebec_
Niveau 10
01 mars 2007 à 01:50:41
merde
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 mars 2007 à 01:50:47
Javou que Mtl ça sent meilleur que T-R.
_vivelequebec_
Niveau 10
01 mars 2007 à 01:51:29
En criss
mich
Niveau 10
01 mars 2007 à 01:51:55
C´est un Montréalais qui connais que ce qui sort des chars comme air qui dit ça... -_-
_vivelequebec_
Niveau 10
01 mars 2007 à 01:53:38
Ben ouais mais avec toute les usines de papier à Trois-Rivières ( ) c´est beaucoup plus polué qu´à Montréal et ça sent pas le marde de vache comme icitte
Icewolf_666
Niveau 10
01 mars 2007 à 01:53:44
Z´avez un problème ak montréal Yo ?
Frankcool
Niveau 10
01 mars 2007 à 01:54:52
On pourrait pas revenir au sujet du topic?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 mars 2007 à 01:55:30
J´habite pas à coté des usines à papier justement. Ahh stu plate, Q_Q
mich
Niveau 10
01 mars 2007 à 01:55:37
J´avoues que les usines de pâtes et papiers.... -_-
Frank Le sujet c´est le blabla... ce qu´on fait.. o0
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm