CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
01 mars 2007 à 01:13:39
  • realJohn117 profil

* Posté le 01 mars 2007 à 00:59:43 avertir modérateur
* alors inhale un hibou pour le fun vlq

kk

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
01 mars 2007 à 01:14:50

T´es pas un number one Deus_Man

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
01 mars 2007 à 01:15:12

I HAV CHANGED THE WORD! I R H4X, I GOT TWH POWA OF TH GRAMAMERTAER!

=P

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
01 mars 2007 à 01:15:31

Evergrey c´est cool.

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
01 mars 2007 à 01:15:45

realJohn117 Posté le 01 mars 2007 à 01:15:12 I HAV CHANGED THE WORD! I R H4X, I GOT TWH POWA OF TH GRAMAMERTAER!

=P

+ 1 :oui:

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
01 mars 2007 à 01:17:36

Deus_man en faite oui t´es un number one le number one des loosers !! !!!!!!!!!!1111111111

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
01 mars 2007 à 01:18:13

le number one des choker !! !!!!!!!!!!!!!!!!!1111111111

mich
mich
Niveau 10
01 mars 2007 à 01:20:55

Tu parles dans le vide...

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
01 mars 2007 à 01:22:02

Pourtant tu es dans le vide pour m´écouter :)

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
01 mars 2007 à 01:22:53

LOL tellement, j´ai le goût d´y dire de farmer sa yeule, mais ça ferait juste me faire écrire pour erien (hmm.. comme écrire ça en ce moment! :O )

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
01 mars 2007 à 01:24:07

J´habite dans un duplex à Manhattan au coin de la 63ème
Jeune cadre diplômé, mes bureaux sont dans un gratte ciel,
Ce matin de très bonne humeur je me sens,
Nous sommes au mois de septembre, le 11 il me semble
En quittant la maison je laisse ma vie derrière moi,
Sans même le savoir j´embrasse ma fille pour la dernière fois,
Comme toujours je dis bonjour à la femme de ménage
En ouvrant mes bureaux du 152ème étage
Je suis le BOSS celui qui parle au bout de la table,
J´en suis tout fier, bref il est 8h00 et bientôt des poussières...

J´ai entendu un bruit impossible à décrire,
En une seconde, une secousse, des cris, des appels au secours,
De la fumée dans les yeux et dans le bide,
Triste choix, brûler dans le feu ou se jeter dans le vide,
Asphyxier, j´ai posé mes yeux dans le ciel,
Puis j´ai opté pour un vol plané du 152ème...

"L´apocalypse en dimension réelle..
Il y aura l´avant et l´après 11 septembre 2001,
Avec des différences entre les terroristes et ceux qui les protégent
En ce moment on entend au-dessus de Kaboul, les bombardiers B52 américains,
Ce sont surtout les enfants qui ont besoin de soins...
Les habitations ont été toutes détruites et les habitants survivent dans ces amas de ruines..."

Je viens du pays des cagoules, là où les obus éclaboussent
J´habite Kaboul et j´ai 12 ans, appelez-moi Mouss,
Les familles sont parties, les soldats sont parterre
Le centre ville est en ruine, même l´école s´est faite bombarder
J´ai demandé à Dieu de m´épauler, ce que vous voyez à la télé
Moi je l´ai vu en ouvrant mes volets
Comme tous les jours, j´irai déblayer les ruines,
Comme chaque soir, les échanges de tirs vont éclairer mes nuits
J´ai 6 frères et sœurs, j´ai peur que la mort nous sépare,
C´est difficile, alors je prie pour que les missiles nous épargnent
Je rêve de l´université, d´un job à mi-temps,
Ici les gosses précoces deviennent adultes à 8 ans,
Victimes d´une guerre dont j´ignore les causes,
Des fois je fais du vélo, mais je slalome entre les corps
Mon père pense que le pays a tout à perdre
Espérant comme chacun que la guerre nous foute la paix

"La maison blanche, le président Bush n´y était pas
Notamment pour évoquer les possibles représailles des Etats-Unis, c´est ce que tout le monde attend maintenant
Le président américain a juré dès hier soir de venger
les milliers de victimes de ces terribles attentats, on écoute Georges Bush:
Notre armée partout dans le monde est en état d´alerte maximale"

Je m´appelle Georges, je réside à la maison blanche
J´ai fait la guerre sans motif, de temps en temps ma raison flanche,
Je suis dans le pétrin, j´ai l´ONU sur les épaules
Je me regarde en face dans la glace, même si je tue pour du pétrole
En vérité j´ai la haine, je veux la tête à Ben Laden
Je suis fier, je mens quand je dis que j´aime la paix,
Dans les livres d´histoire, j´aurai laissé mon nom,
Je suis le président Cow-boy je déclare la guerre plus vite que mon ombre
Je fais croire à mon peuple que les barbus veulent frapper l´Amérique
Pour être sûr de taper John Kerry,
Je suis le shérif du monde, le chef, le justicier, le commissaire
J´ai un caniche qui s´appelle Tony Blair
Je tue des condamnés par injection à la piquouse
Partout où je passe on me déroule un tapis rouge
Je mérite le prix Nobel des belles promesses,
Je suis en tort mais je m´endors sans problème

Très bonne chanson de Sinik :oui:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
01 mars 2007 à 01:27:02

Vlq la tache :)

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
01 mars 2007 à 01:28:51

Icewolf t´e=as tu des ami(e)s ? Peut importe la réponse tu es trop cave pour être dans ma click d´ami(e)s :ok:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
01 mars 2007 à 01:29:53

Pourquoi je voudrais être dans ta "clique d´amis" ?

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
01 mars 2007 à 01:30:24

Pour être cool :ok:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
01 mars 2007 à 01:31:18

Depuis quand cool veut dire déficient ?

Ah oui, depuis toujours.

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
01 mars 2007 à 01:32:47

Faux sinon tu serai cool :-d

Anyway j´en ai rien à foutre de l´opinion d´un
minable-nolife-en-manque-de-sexe-boutonneux-roux-q
ui-n´a-jamais-eu-d´ami(e)s :ok:

_ectoplasme_
_ectoplasme_
Niveau 3
01 mars 2007 à 01:34:27

SALUT!!!

mon internet remarche!!

Sa va vous autres?

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
01 mars 2007 à 01:35:06

Oui.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 mars 2007 à 01:38:57

test

vlq c´est toi le no-life pas d´amis

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment