En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
26 février 2007 à 01:31:55
Pfff tu fais juste ça jouer au demineur.
XBOX_GUN
Niveau 10
26 février 2007 à 01:33:24
Est trop bonne.
XBOX_GUN
Niveau 10
26 février 2007 à 01:35:05
La prochaine fois j´vais gagner.
kirby
Niveau 10
26 février 2007 à 01:38:06
26 a 16 encore pour moi stifi que jsuis pro! mais Mick me clanche XD...
XBOX_GUN
Niveau 10
26 février 2007 à 01:41:29
La prochaine fois alors.
kirby
Niveau 10
26 février 2007 à 01:42:00
26 a 9 pour moi encore pas de bombe XD LOLL
kirby
Niveau 10
26 février 2007 à 01:46:13
26 a 16 encore XD LOL
XBOX_GUN
Niveau 10
26 février 2007 à 01:46:35
Elle gagne tout le temps elle. =/
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 février 2007 à 02:57:30
Ayoye les emos en ont profités pr envahir le forum pendant mon abscence!
Real Touche pas à Killswitch, sa pue! Pas autant que Trivium et compagnie, mais quand même...
RealJohn117
Niveau 10
26 février 2007 à 03:04:06
wtf, j´ai parler de killswitch? xD
et ya genre juste une toune end of heartaceh que jaime ben
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 février 2007 à 03:09:55
good dog
roar kessé jpeu ben écouter...
randomz*
...
Borknagar - Future Reminiscence
WarioWings
Niveau 10
26 février 2007 à 03:13:52
Black Daimon - Darkthrone
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
26 février 2007 à 03:20:20
Motorhead-Ace of Spade Ozzy Osbourne-No more tears
\m/
Sinon ca va vous autres??
WarioWings
Niveau 10
26 février 2007 à 03:21:36
Ouep.
Lifeless - Darkthrone ´Sti que j´aimes le coup de fouet régulier...
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
26 février 2007 à 03:25:05
Ya tu quelqu´un qui vient d´écouter super group a musimax??
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 février 2007 à 03:30:51
Mich qui écoute du "tr00" blackz lol!
(les guillement(anglais en plus omg!) pcq Darkthrone se considèrent full tr00blackmetal des cavernes mais y passent à la tv lol)
One more magic potion roar! Makes my bleeding feel so good! =S
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
26 février 2007 à 03:36:19
Ya personne qui a écouté les sauveur du rock a musimax??
WarioWings
Niveau 10
26 février 2007 à 03:41:24
M´en sacre un peu des affaires de true black, death melo ou whatever. XD Darkthrone j´aime bien ça.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 février 2007 à 03:42:10
j´écoute pas musimax
WarioWings
Niveau 10
26 février 2007 à 03:43:49
Brume d´Automne - La mort d´un patriote
Niahaha.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm