En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[_snyper_]
Niveau 10
26 février 2007 à 00:47:41
Pis, les assurances, comment ça marche ? Ça roule-tu, les accidents ?
kirby
Niveau 10
26 février 2007 à 00:49:21
hellaw!
XBOX_GUN
Niveau 10
26 février 2007 à 01:07:19
Lut´
kirby
Niveau 10
26 février 2007 à 01:09:36
ça va bien?!?!? ^^ quoi vous faites ce soir?!
WarioWings
Niveau 10
26 février 2007 à 01:11:02
Ce soir j´fais mes devoirs. Yapi. Toi?
Icewolf_666
Niveau 10
26 février 2007 à 01:13:50
Moi j´farm dl´exp à WoW Lawlz me R t3h nolife.
XBOX_GUN
Niveau 10
26 février 2007 à 01:14:13
Moi chu hot, j´ai déjà faite mes devoirs.
Pas vrai Mich, 2+2 = 44
kirby
Niveau 10
26 février 2007 à 01:14:52
Mich moi j´ai dja faite mes devoirs! ^^ et la ehhhh jattend que Mick accepte ma partie de Démineur... XD LOL
WarioWings
Niveau 10
26 février 2007 à 01:16:17
Moi je suis le gars qui fait toute à la dernière minute. Parfois à une heure du matin j´suis en train de faire mes travaux dans ma chambre... Va falloir que je change cette habitude là... XD
kirby
Niveau 10
26 février 2007 à 01:16:40
ho y la refusé..... XD .... tu evux faire une partie de Démineur avec moi a lors?!
XBOX_GUN
Niveau 10
26 février 2007 à 01:16:55
Bin c´est l´fun quand tu dort pas.
Deus_Man
Niveau 10
26 février 2007 à 01:18:00
Criss.. si ya quelqu´un plus a derniere minute que moi...
Justement chui sensé etre partit depuis 17min..
XBOX_GUN
Niveau 10
26 février 2007 à 01:18:01
Hey Émi, j´veux bin jouer avec toi moi ! :D
WarioWings
Niveau 10
26 février 2007 à 01:20:23
Émi Nan.. dev de français.
XBOX_GUN
Niveau 10
26 février 2007 à 01:20:52
Z´veux jouer à toua Mimi. xD
kirby
Niveau 10
26 février 2007 à 01:21:19
TT.TT aller bobox! propose moi la partie jsuis partante! (h)
XBOX_GUN
Niveau 10
26 février 2007 à 01:22:47
On dirait que ça bug.
WarioWings
Niveau 10
26 février 2007 à 01:26:29
Émi c´t´une mallliiinnnee!!!
XBOX_GUN
Niveau 10
26 février 2007 à 01:28:32
Peut être je ne sais pas moua !
kirby
Niveau 10
26 février 2007 à 01:30:57
26 a 10 pour moi! et j´ai même pas utilisé ma bombe et lui oui!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm