En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
25 février 2007 à 20:28:49
J´en ai pas plus que toi.
KaZzou
Niveau 10
25 février 2007 à 20:29:32
Mais ça serait vraiment l´fun...c´est juste que j´sais pas chanter. À moins que j´fasse une toune instrumental comme avec ma première composition!
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
25 février 2007 à 20:31:26
Ca pourrait être bon pis éventuellement si tu trouve un vocal ben...
KaZzou
Niveau 10
25 février 2007 à 20:33:56
Bin y´a mon friend qui s´entreine régulièrement à imiter des metal vocals comme Bodom, Cradle, Devil Driver pis pleins d´autres! Y´a juste...pas d´micro!
WarioWings
Niveau 10
25 février 2007 à 20:39:31
Moi j´peux faire ta voix brutal/rot...
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
25 février 2007 à 20:39:37
Ca pourrait faire un bon vocal si y veut être dans le même style pis bon pour un mic va sur lespac ou kijiji pis tu pourrait peut-etre en trouver un de qualité mais pas trop cher
[_snyper_]
Niveau 10
25 février 2007 à 20:44:17
Moi j´aime la voix du chanteur de Disturbed
Ou-wahahaha ! Ork ork ! Ork ork !
WarioWings
Niveau 10
25 février 2007 à 20:45:50
Bof c´est rien ça.
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
25 février 2007 à 20:46:36
Jme demande si c´est vraiment lui qui fait ca
WarioWings
Niveau 10
25 février 2007 à 20:47:10
Ouais c´est lui. J´avais vue une vidéo live quand j´aimais bien ça...
[_snyper_]
Niveau 10
25 février 2007 à 20:47:47
Wario C´est tout ce que j´avais en tête lol, y´a sûrement pire Indien Je crois que oui
[_snyper_]
Niveau 10
25 février 2007 à 20:48:33
Il devrait prendre des Halls, y´arrête pas de tousser durant ses chansons
WarioWings
Niveau 10
25 février 2007 à 20:50:10
Anyway j´décoline. Bye.
[_snyper_]
Niveau 10
25 février 2007 à 20:50:39
Moi aussi, j´ai une recherche sur Maurice Duplessis à faire !
XBOX_GUN
Niveau 10
26 février 2007 à 00:03:52
Whitesstripes qui démissione de son poste de modération.
WarioWings
Niveau 10
26 février 2007 à 00:06:57
Y´en a déjà 3000 anyway.
WarioWings
Niveau 10
26 février 2007 à 00:17:17
Anyway je dis souvent anyway trouvez po?
RealJohn117
Niveau 10
26 février 2007 à 00:40:50
tut tla farme anyway
Je-Suis-Un-Thon
Niveau 2
26 février 2007 à 00:42:15
Vénérer les thons et les dindes.
RealJohn117
Niveau 10
26 février 2007 à 00:45:08
omagad nuu TT.TT
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm